Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les amis,

j’ai du changer les 4 durites d intercooler de mon Y61 3l et quant je suis aller chez nissan j’ai cru que j allai m’evanouir.

j ai donc commencer mes recherches et j ai fini par trouver, je voudrait donc vous partager mon expérience si cela peut aider.

Donc voilà, j ai tout commander chez nsb concept j en est eu pour 48 euro fdp compris pour les 4 durite en silicone rouge qui semble de bonne qualité , ça se monte bien sûr le gros et je n est coupé aucune durite.

Voici les références et le diamètre de chaque durites (Voir photo) 

76832BDD-5180-452B-BEB9-1ABA4AB846EB.thumb.jpeg.8be951f57d968999f8b9ba1891dc2f4b.jpeg

Durite numéro 1 : RDX57A100R diam. 57mm long. 100mm

Durite numéro 2 : RDX57-60C90L125R diam. 57mm d’un côté et 60mm de l’autre long. 125mm

Durite numéro 3 RDX60D76R diam. 60mm  long.76mm

Durite numéro 4 : RDX45C90L100R diam. 45mm long. 100mm

J ai pas penser à prendre une photo avant de remonter le cache je la ferait des que j ai le temps. 

5AC76BB0-7AC2-4A53-A18E-426AAAC241A3.thumb.jpeg.f19adafb78ca9ebf32bad5edecea7fe7.jpeg

• Like 3
  • Thanks 2
  • Pierre Grosjean changed the title to Durites intercooler Y61 3L (info)
  • 1 month later...
  • Administrator
Posted

C'est très sympa le rouge sur les Nissan :

1.jpg

• Like 2
Posted

P....n, tu t'es mieux dé…..é que moi. Les miennes sont en attente de livraison (sur le même site) et je les ai payées environ 130 € avec le port. Et 8 semaines de délai !!🤐

• Administrator
Posted
il y a 47 minutes, Fafalastuce a dit :

Pouah c'est mocheu le rouge

Tu as pas de gout toi :mdr9:

• Modérateur
Posted
Il y a 9 heures, Trollinthewood a dit :

P....n, tu t'es mieux dé…..é que moi. Les miennes sont en attente de livraison (sur le même site) et je les ai payées environ 130 € avec le port. Et 8 semaines de délai !!🤐

Parceque tu as pris le kit, et tu aurais mieux fait de les commander une à une ....

Kyou2a a donné les références de chaque durite .... à quoi ça sert qu'il se décarcasse ? :2 (14):

Posted
Il y a 18 heures, Corrivolpi a dit :

Parceque tu as pris le kit, et tu aurais mieux fait de les commander une à une ....

Kyou2a a donné les références de chaque durite .... à quoi ça sert qu'il se décarcasse ? :2 (14):

Ben en fait, comme j'ai mes 8 semaines de délai, je pouvais avoir vu le post...😥

Posted
Le 27/07/2019 à 22:42, Jeff a dit :

C'est très sympa le rouge sur les Nissan :

1.jpg

Yesss finalement le rouge me plaît bien 😜

Posted
Le 28/07/2019 à 21:58, JamonBzH a dit :

J ai suivi ton lien. Un pec recu en 4 jrs.

👍😜 content que cela est où aider ses copain trolleur

Posted
Le 29/07/2019 à 22:33, Trollinthewood a dit :

Ben en fait, comme j'ai mes 8 semaines de délai, je pouvais avoir vu le post...😥

J’avais vue le kit mais je trouvais ça trop chère à mon goût, appelle les et tu demande un remboursement et tu repasse commande 

• 5 years later...
Posted (edited)

Prend de bons Colliers..... Les colliers standards glissent en cas de fortes charges.... Et c'est quand tu t'y attend plus que ça arrive. 

Moi je mets ça je suis tranquille. Je suis tombé en rade en rentrant de la gare avec six personnes et bagages sur une montée d'autoroute, donc a pleine charge... Les colliers inox et larges à "crémaillère" peuvent glisser....

Ça coûte plus cher que les durites mais tu es tranquille...IMG_20240831_185920.thumb.jpg.932d5003be0fd9fc3b07965cfd6e3540.jpg

En tous cas garde toujours ce qu'il faut pour resserer avec toi

Edited by Lio26130
  • Thanks 1