Aller au contenu

Explique moi ton pseudo ......


Nino

Messages recommandés

Voila, à chaque fois qu'un nouveau se présente, je m'intérroge sur la signification de son pseudo, alors si cela vous dit, en deux mots expliquez pourquoi vous avez choisi ce pseudo.

 

Je commence, Nino diminutif de Dominique, surnom qui me suis depuis ma plus tendre enfance. :breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est simple ! :2 (26):

 

C'est "Gr" parce que je roule en Mondeo, et "55" parce que je suis né en Moselle..... voilà, voilà ! :2 (15):

 

C'était donc pas le Q.I. !!! :2 (15)::2 (15):

 

:2 (3): Non..... mais j'y arriverai un jour aux 55 ! Je travaille dur pour ça...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un soir de cuite, un pote se baignait pendant qu'on lui jetait des parpaings. A un moment il m' a demandé de l'aider à sortir, ponctuant son message d'un "allez, assure". Mais le souci c'est qu' il coulait en même temps. Du coup, ça a fait un borborygme bizarre, avec des bulles et des dents. Le nom m'est resté, car chaque fois qu' il me voit il me dit la même chose, mais sans les dents ça donne un truc genre "ahééé, azzzzure". D'ou mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un soir de cuite, un pote se baignait pendant qu'on lui jetait des parpaings. A un moment il m' a demandé de l'aider à sortir, ponctuant son message d'un "allez, assure". Mais le souci c'est qu' il coulait en même temps. Du coup, ça a fait un borborygme bizarre, avec des bulles et des dents. Le nom m'est resté, car chaque fois qu' il me voit il me dit la même chose, mais sans les dents ça donne un truc genre "ahééé, azzzzure". D'ou mon pseudo.

 

Le problème des cuites perpétuelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connait le korrigans, Ces lutins bretons plus ou moins bienveillants. Ils peuvent faire preuve d'une extrême générosité mais sont également capables d'horribles vengeances. Les korrigans sont dotés de pouvoirs surnaturels et d'une force prodigieuse , mais ne sont pas immortels.

Leur apparence est variée, ils peuvent être dotés d'une magnifique chevelure et d'yeux rouges lumineux, à l'aide desquels ils sont censés ensorceler les mortels ou être décrits comme étant petits, noirs et velus, coiffés de chapeaux plats avec des rubans de velours, les filles étant coiffées de bonnets violets. Les korrigans font aussi partie de ce qu'on appelle le petit peuple, composé également des fées, des farfadets et autres créatures fantastiques.

Ils vivent le plus souvent dans des grottes ou encore dans des dolmens pour les plus chanceux. Mais ils hantent également les sources, les fontaines ou les landes du pays breton. Ceux habitant les dolmens et y dansent autour la nuit. Les ronds blancs que l 'on voit parfois dans les prairies en sont la preuve

 

Appelés selon les régions ou ils vivent korrils des monts d'arrée ; kornandons voleurs d'enfants ; kérions de Carnac, dotés d'une force extraordinaire, Dornégan de Locminé, grand danseur et fetard invétéré...

 

photo-1309108-M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Moi le mien, c'est suite à la sortie de la marre du pote à Aérazur,

passant par là, et le voyant gémissant et pissant le résinet,

je m'approchai de lui pour côtériser ses plaies béantes (dues, je le rapelle, aux parpaings lancés avec la force que peut avoir un poivrot dans ses moments de délirum-tremens, et, qui malgré qu'ils avaient été lancés à côté juste pour l'éclabousser, avaient fini leur course dans le coin de sa gueule.)

Je m'agenouillai donc et lui redressait la tête, je sorti la bouteille de gnôle de ma musette, en lui expliquant que c'était un mélange à base de vodka et de génépi, que l'on apellait ça le volpi, et que ça avait un pouvoir anestésiant et cotérisant.

Je lui dit que j'allai lui en asperger les plaies du visage, en lui recommandant de fermer les yeux (plusieurs clients s'étaient plaint, ça les rendaient aveugles).

Je joint donc l'acte à la parole et il se mit à hurler:

" ah ho c'est gorre hi le volpi ho !!!! arghhhhh hi ho gor hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii volpi !!!! cor hi volpi !"

puis il s'endormi, sous l'effet de l'anestésiant doublée de celui de la douleur.

Depuis, chaque fois qu'il me rencontre, il me dit en secouant la main qu'il lui reste de haut en bas "corr i volpi !"

Voilà, ça m'est resté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Explique moi ton pseudo ......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.