Aller au contenu

tentes de toits made in gaule


pat31trol

Messages recommandés

je viens d apprendre par mon frangin  que a coté de chez moi (je ne savait meme pas) qu il y avait un distributeur de tentes de toits  apparement c est du made in france .avez vous deja attendus parler de cette marque.holitrek .des que j ai le temps j irai faire un tour chez  eux.adishatz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour holitrek je ne suis pas sûr que c’est fabriqué en France, il semble que ce soit plutôt un distributeur.

Concernant la Naitup, nous avons une quatro depuis 4 ans et c’est vraiment top, nous dormons 2 adultes et 2 enfant dedans, elle est entièrement fabriquée en France.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais checké leur site, bon marketing, belle cam visiblement, dommage que je ne veuille hypothéquer un rein pour dormir au sec. 

@husabtrol  tu as eu l'occasion d'y dormir aussi par mauvais temps ? Froid, pluie , neige ? Même si le format rigide ne me convient pas totalement je trouve le concept du design et fonctionnalité pas mal, c'est grand visiblement et je suis curieux du résultat à l'utilisation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a déjà dormis avec des températures négatives, sous la pluie ( pas encore de grosse tempête) et par grand vent et pour l’instant nous n’avons pas eu de problèmes. Ce qui est appréciable c’est l’absence de condensation grâce au système de ventilation.

nous en sommes vraiment satisfait et ne regrettons pas ce choix surtout qu’il sont très sérieux et à l’écoute des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.