Aller au contenu

Mano de pression d’huile


ouargla

Messages recommandés

  • Modérateur

Au ralenti bien chaud environ 0, en roulant sur autoroute 1,5 à 2 bars, à froid + de 7 bars à 2000 t/ min

C'est pour ça que j'ai refait mon moteur et ça n'a rien changé mais ça tient pour preuve 60 000 km parcourus et je suis en Corse en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Car etc si peu de pression il devait bien avoir un soucis, et comme de faite la pompe était morte car sur le moteur ES qui a été monte il ne l'avait pas remplacer

Ta doc Pierre n'est pas bonne, du moins ces pressions sont dans les clous quand tu fait monte au ralenti la temperature moteur et que tu prend avec un mano mais juste avant que le calorstat ne souvre, si non des que tu roule l'huile chauffe et c'est parti, plus de pression, rappel toi c'est à cause de cela que j'ai démonté et refait, bon ce n'était pas pour rien car il y avait plein de malfaçons mais je n'ai pas améliorer grand chose de ce côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit :

Capture d'écran 2019-07-19 00.21.38.png

Merci pierre,

ce schéma va compléter mon book meca. Je pense que j’ai presque tout grâce à toi. Les infos sont très intéressantes . Comme je progresse je les comprends mieux ....

hihihihihi.    😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fafalastuce a dit :

Car etc si peu de pression il devait bien avoir un soucis, et comme de faite la pompe était morte car sur le moteur ES qui a été monte il ne l'avait pas remplacer

Ta doc Pierre n'est pas bonne, du moins ces pressions sont dans les clous quand tu fait monte au ralenti la temperature moteur et que tu prend avec un mano mais juste avant que le calorstat ne souvre, si non des que tu roule l'huile chauffe et c'est parti, plus de pression, rappel toi c'est à cause de cela que j'ai démonté et refait, bon ce n'était pas pour rien car il y avait plein de malfaçons mais je n'ai pas améliorer grand chose de ce côté la

A merde ......la doc va pas .....😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.