Aller au contenu

Y61 3.0 : ralenti très instable à chaud


le didier

Messages recommandés

bonjour à tous

 je suis dans une impasse est j'aimerais en sortir. Je vais essayer d'être bref. J'ai acheté mon nissan Y61 long, 3l tdi 2003 d'occasion il y a deux ans.  il a commencé à avoir un très mauvais ralenti à chaud il y a environ 1 an, j'ai depuis engagé des frais importants  : pompe vp 44 refaite à neuf / injecteurs neufs / batterie etc ........ Mon garage n'arrive pas à trouver le problème, il me dit de me rapprocher de la concession pour faire un diag, la concession ne trouve aucun défaut, et me dit que c est peut être un composant dans la pompe (refaite) je vais donc voir où la pompe a été refaite : ils me disent qu'ils ont tout essayé et  qu'ils connaissent mon véhicule par cœur, qu'ils ont tout essayé et qu'ils ne trouvent pas ce désagrément. A leur dire on ne peut remettre d'avance sur cette pompe, c'est préréglé.

Que puis-je faire  ?????  qui peut m'aider sur ce sujet ?  Mon garage  sèche / nissan sèche / les diéséliste sèchent  !!   et je pense qu'ils s'en moquent car il est de 2003 !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : ralenti très instable à chaud

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.