Aller au contenu

Y60 : fumée bleue, il me semble turbo, joint ? ...


Ucorsu928

Messages recommandés

salut salut😉

(a tous et toutes)

petits soucis meca sur mon 2.8td gr 1996 

pour attaquerce qui est deja fait:

reservoir vidangé vidange huile eau pompe eau distri neufs

pas de conso eau pas de chauffe pas de bruit malsaint pas de souci demarrage du tout pas specialement de conso huile ou peu .

voici mon souci:

il fume (plutot bleu me semble t il) pas de puissance a tel point que je dois accelerer a fond pour demarrage dans une cote de base et se lancer a 90kmh est un defit en faut plat, comparé a mon disco 300 cest un veritable poumon.

concernant la fumee,  elle sent l huile brulee, et ca, que j accelere arrêté ou en charge, bien quen charge ca soit plus prononcé au point de donner envie de me doubler si tu es derriere, les cyclistes font de l apnée.

mon axe turbo leger jeu mais de fonctionnement il me semble je dirai un mm peut etre un peu plus, les ailettes ne sont pas belles,  certes mais aucun sifflement ni meme bruit  de fonctionnement quel quil soit pour le turbo qui nest je vous l accorde pas tout neuf.

je compte sur les idees des confirmés que vous etes, afin de me donner idees que je puisse verifier ce qui est verifiable par le peintre que je suis avant autopsie par mecano pro (autopsie forcement payante et mettant en panne mon pachyderme a coup sur ce qui me laisserai piéton a mitemps dans l attente)

merci a tous par avance 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour fumée bleue, il me semble turbo, joint ? ...
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : fumée bleue, il me semble turbo, joint ? ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.