Aller au contenu

Y60 body lift pour 255.85 ?


Missile413

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir mes pneus en 255/85 r16 et avant de les monter je voudrais savoir si il faut obligatoirement mettre un body pour cette taille de pneus ?.

Ps je vais me servir de mon y60 uniquement pour faire du franchissement dont autant dire que les ponts vont souvent être en butée et je ne voudrais rien arracher dû à la dimension des pneus.

Merci à vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rehausse ou body tu va toucher, pour te donner une idée avec une rehausse +5 et un body +3 je touche avec des 33x12,5r15 qui sont l’équivalent des tiens. 

La largeur de tes jantes aura un impact aussi. Donc sans modif pour l’instant évite de les monter au risque de détériorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Minilio a dit :

Sans rehausse ou body tu va toucher, pour te donner une idée avec une rehausse +5 et un body +3 je touche avec des 33x12,5r15 qui sont l’équivalent des tiens. 

La largeur de tes jantes aura un impact aussi. Donc sans modif pour l’instant évite de les monter au risque de détériorer 

Les 33/12,5R15 ne sont pas vraiment l'équivalent a du 255/85R16 ta dimension équivaut à du 320/70R15 il y a 6.5cm de plus sur l’an largueur du pneu ce qui est énorme mais merci quand même pour l’info 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.