Aller au contenu

Transpyrénées de St Jean Pied de Port à Andorre


Niamor

Messages recommandés

Bonjour cette été nous somme parti en aout dans les Pyrénées avec ma copine et un couple d'ami.

nous en Patrol bien sur :2 (15): un Y61 dans lequel nous dormions et nos amis un D-max (certes très beau et pas trop mal équipé)

le voyage c'est bien passé nous voulions aller jusqu'à Collioure mais le temps nous a fait arrêter vers Andorre mais aucun regrets se fut une super semaines de belles piste, sans grosses difficultés.

Je vous mettrais les vidéos pour résumer le séjour.

  

Bonne fin de vacances a ceux qui en ont encore et bonne route a tout le monde.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouargla a dit :

Super . Merci pour le reportage. Au depart de garazi, vous êtes montés ou ? J’arrive pas à comprendre par où vous commencez le RB.

on est partit de St Jean Pied de Port si tu veux je te ferait un agrandissement de la trace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GB33 a dit :

@ouargla  il est passé par mon ancien village (Valcarlos) pour acheter liquide... 😂

A moins qu'ils se soient arrêtés à Arneguy... 

Ça roule au 51 un D Max???? 

😋

on a donc fait St jean pied de port -> St michel -> Esterencuby -> Ouranaicé et ensuite montagne et Espagne

carte 1.png

carte 2.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouargla a dit :

Trop cher pour ce que c’est . Je dois pouvoir trouver l’entre sans ça. Je ne suis pas radin ......je pense que bcp le savent . Mais 50 ou 70 € pour une trace .....ça fait cher le kilomètre découvert . 

c est sur c est mieux un gps a 600 balles qui sert a rien ou une chinoiserie pour jackiniser nos 4x4😂adishatz

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pat31trol a dit :

c est sur c est mieux un gps a 600 balles qui sert a rien ou une chinoiserie pour jackiniser nos 4x4😂adishatz

Moi je m’en fous 😂😂😂

ps : à tous , c’ est un petit jeu de mots que nous avons avec Patrick .....il comprends.

ça s’appelle un private  joke 👍👍👍👍

Modifié par ouargla
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DanielP a dit :

Belles vidéos mais il manque les dialogues dommage.

 

pour la série de vidéo qui concerne les Pyrénées car trop tard ou les vidéo plus courtes sa sera sans dialogue mais pour les prochains raid un peux long que je fait j'essayerai d'en tenir compte merci, d'ailleurs même en MP n'hésite pas a me dire se que vous aimez ou aimeriez voir dans une vidéo du genre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Transpyrénées de St Jean Pied de Port à Andorre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.