Aller au contenu

Black star en mud max ou en caiman


cedtroll

Messages recommandés

et oui le titre vous dit tout

bon plus serieusement je vais equipe mon troll en 235 85 16 mais je ne sais pas quoi mettre caiman ou mud max de chez black star ou autre pneu ou autre marque

je vous demande de me conseiller svp

ps :le troll fait presque que du tt mais bon je fais une petite centaine (80)de km avec sur la route par semaine pour monter au terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fedima je ne connais que l'extreme (meme dessin que le caiman) mais pour le conseil je ne peux pas trop t'aider, car moi je suis plus dans des terrains pour le caiman (midi de la france), et le mud max chez moi est plus pour l'aspect que pour l'efficacité, maintenant pour les prix les deux se valent (entre 115 et 130€) pour la durée le caiman est plus performant, pour le bruit sur la route le caiman encore, pour les devers le caiman(renforcé), pour la boue le mudmax, pour les degonflages ils se valent. Voila et ca c'est par rapport a mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des MudMax c'est sur que tu ne peux pas avoir de la motricité et du maintien en dévers, tout est une histroire de compromis.

 

Le MudMax m'a permis de glisser à la place de me retourner dans un devers, mais c'est sur que ca tiens pas super...

 

Par contre pour la rocaille et la boue, c'est dans le top du top à ce prix.

 

Pareil dans les chemins, j'avais l'habitude de m'amuser à faire partir l'arrière dans des virages bien connus avec des Bridgestone Dueler, et là avec les mudMax ca décroche bien moins!

 

Par contre sur route c'est bruyant et tu roules pas bien vite, casse gueule dans les virages mouillés!

 

Voilà voilà, moi la seule chose que je peux te conseille c'est 2 trains de pneus si tu veux faire de la route sainement et avoir un bon pneus de TT.

Si tu prends un pneu pour faire les 2, il y a forcement quelquechose que tu feras pas bien, et je pense même qu'avec les Caïmans tu feras pas bien les 2!

 

Enfin a ce que j'ai pu comprendre de ton utilisation ....

 

En esperant t'avoir éclairé quelque peu....

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chez Blackstar y'a aussi les Guyane, ils débourent bien (supportent bien le dégonflage), tiennent bien en devers et ne sont pas directionnels comme les mud max.

Ils osnt un peu moins esthétiques mais sont assez efficaces.

 

je pensais aux guyane mais je ne conais personne qui tourne avec alors aucune experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des MudMax c'est sur que tu ne peux pas avoir de la motricité et du maintien en dévers, tout est une histroire de compromis.

 

Le MudMax m'a permis de glisser à la place de me retourner dans un devers, mais c'est sur que ca tiens pas super...

 

Par contre pour la rocaille et la boue, c'est dans le top du top à ce prix.

 

Pareil dans les chemins, j'avais l'habitude de m'amuser à faire partir l'arrière dans des virages bien connus avec des Bridgestone Dueler, et là avec les mudMax ca décroche bien moins!

 

Par contre sur route c'est bruyant et tu roules pas bien vite, casse gueule dans les virages mouillés!

Voilà voilà, moi la seule chose que je peux te conseille c'est 2 trains de pneus si tu veux faire de la route sainement et avoir un bon pneus de TT.

Si tu prends un pneu pour faire les 2, il y a forcement quelquechose que tu feras pas bien, et je pense même qu'avec les Caïmans tu feras pas bien les 2!

 

Enfin a ce que j'ai pu comprendre de ton utilisation ....

 

En esperant t'avoir éclairé quelque peu....

 

@ bientôt

je roule sur la route avec mon troll que pour aller au terrain ou pour d'autres manif (env 60 a 80km max par semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chez Blackstar y'a aussi les Guyane, ils débourent bien (supportent bien le dégonflage), tiennent bien en devers et ne sont pas directionnels comme les mud max.

Ils osnt un peu moins esthétiques mais sont assez efficaces.

 

Entièrement d'accord ! Ils sont même très efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chez Blackstar y'a aussi les Guyane, ils débourent bien (supportent bien le dégonflage), tiennent bien en devers et ne sont pas directionnels comme les mud max.

Ils osnt un peu moins esthétiques mais sont assez efficaces.

 

Entièrement d'accord ! Ils sont même très efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi ca fais plusieurs années que je tourne avec des guyanes et j'en suis trés content bon compromi dans la boue meme et surtout dégonflé(avec chambres bien sur),une bonne traction en marche avant et arrière(ce qui est pas négligeable) :2 (15):

 

ensuite pour la route comme tous les pneus à crampons ils sont bruillants et désagréable à conduire sur goudron.

 

moi je fais pas de route avec !

mais si tu n'as qu'un faible kilomètrage à faire tout est jouable :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en veux moi aussi :2 (15):

nikel ta video dommage quel bug vers 3 min (planter)

par contre ca a l'air de bien debourer et meme bien tenir en descente

dis moi c'est les mud max de qui? black stars ou un autre

regarde sur le site de chez fedima mais on dirait qu' ils ne sont pas exactement identiques a ceux de chez black stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.