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Dépose turbo y61 2.8 td6


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Je vous joint les foto du démontage du turbo sur le y 61 ça pourrait peut-être servir 

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Apres avoir vidangé le ldr et l huile moteur démontage des durites d  admission 

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Démontage du collecteur d admission 

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Le plus dur enfin pour moi la sortie du turbo avec le collecteur d échappement et la première partie de l échappement on voit bien que le turbo et rempli d huile et la turbine d  admission avait un peut de jeu

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Ancien turbo

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Remontage du nouveau turbo sur le collecteur d échappement puis repose du tout sur le gros

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Ja passe au nettoyage de l intercooler, du collecteur d admission et de toute les durites je vous joindrai la suite un peut plus tar 

Edited by Nounouche
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bonjour tous le monde j ais un gros souci après avoir changer mon turbo on suivent tous les conseil, la notice avec le nouveau et mon RTA mon troll redémarre niquelle ( jusque la tout vas bien ) je les laisser tourné 10 bonne min pour vérifier toute les fuite comme conseiller sur notice de montage ( jusque la tout va bien ) 😁  puis je l'essaye sur quelque mètre et la gros panache de fumet bleu et j ais la tresse d échappement qui pisse l huile dou ma question qu est ce que j aurais pus loupé ou mal faire ? 😰 HELP SVP

Edited by Nounouche
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oui le turbo etait neuf je l ais fais tourné 2 min avec le démarreur ( j avais couper arrivé de gazol ) comme recommander. la pression d huile je peut pas te dire je n ais pas de mano pour l huile et mon témoin ne s allume pas

Edited by Nounouche
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j ais revérifier apres l avoir coupé tout mes durites donc j ais de nouveau de l huile dans c elle du débimetre au turbo et c elle avant l  intercooler et elle  fumé un peut au moment ou je l ais déconnecte surtout c elle du reniflard ( raccord qui est derrière le debimetre )

Edited by Nounouche
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  • 6 months later...
Le 02/10/2019 à 22:16, Nounouche a dit :

mais comment je peut avoir des fumé dans les durite d admission et dans le reniflard

Peux tu me donner des nouvelles de ce que tu as fait après coup, car il m'arrive la même chose.

Merci.

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