Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Alerte Vol département 47

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Après 1mois sans retour sur le site je reviens aux nouvelles. J'ai remarqué que de nouveaux sujets était très intéressant et mon donner de la lecture, ce site me manquait et mon Patrol aussi.

Depuis 1 mois toujours aucune nouvelle et je me suis fait une raison malheureusement. J'ai eu donc l'idée d'acheter un Nissan Navara D40 2005, qui malheureusement nouvelle mésaventure présente un vice caché. Je ne vais pas en parler plus que ça car ce n'est pas le but mais c'est toujours des soucis et traqua supplémentaires. J'hésite maintenant à retrouver un Patrol. Certes un Navara est très confortable, économique mais le bruit, le TT, le regard des gens me manque du Patrol qui était plutôt remarqué et apprécié de beaucoup de monde. 

Voilà je voulais juste rediscuter avec vous et donnez des nouvelles.

A bientôt j'espere les amis.

Nico47

• Like 1
  • Thanks 1

En espérant que ton assurance a fait l’effort ....comme on dit. Même avec un navarra, tu pourras participer au site . Les anciens ( D22 ) sont superbes . C’est parce qu’aucuns ne me plaisaient sur le moment, que j’ai pris le patrol. Souvent j’y pense . 

il y a une heure, piersophie71 a dit :

Content d'avoir de tes nouvelles.

C'est vrai que sans troll, la vie n'est plus pareil. :2 (20):

c'est vrais moi cela fera bientôt 1 an que mon gros ne roule plus:2 (22):

enfin au moins sur la route :2 (26):

et ben il me manque aussi

attachment.php?attachmentid=122202&d=1417675978

• Like 1
Il y a 8 heures, Nico47 a dit :

En fait il est passé au contrôle mais le contrôle a pas marqué rouille perforante et moi lors de l’achat je l’ai pas vu, alors que le châssis est tout pourri malheureusement.

A mon humble avis le vendeur connaissait très bien le mec qui a passé le contrôle technique...ça sent la grosse embrouille, reste à le prouver...

• Modérateur
Le 22/11/2019 à 11:28, Nico47 a dit :

En fait il est passé au contrôle mais le contrôle a pas marqué rouille perforante et moi lors de l’achat je l’ai pas vu, alors que le châssis est tout pourri malheureusement.

Une seule solution, tu retournes voir le contrôleur qui l'a passé, tu lui expliques la situation en lui disant que:

- soit il règle le problème avec son client (le vendeur) et te rembourse de la somme qui te paraîtra appropriée pour le remettre en état

- soit tu portes plainte contre lui et demande une contre visite dans un centre de ton choix .....

Effet garanti, les choses devraient vite être réparées.

• Like 2
il y a 27 minutes, Corrivolpi a dit :

Une seule solution, tu retournes voir le contrôleur qui l'a passé, tu lui expliques la situation en lui disant que:

- soit il règle le problème avec son client (le vendeur) et te rembourse de la somme qui te paraîtra appropriée pour le remettre en état

- soit tu portes plainte contre lui et demande une contre visite dans un centre de ton choix .....

Effet garanti, les choses devraient vite être réparées.

Exactement , c'est ce qu'il faut faire et tu verras que ça va bouger très vite car le contrôleur a très gros à perdre !!!!

• Like 1
  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Le site me manque ainsi que mon Patrol 😉

Depuis tout ce temps aucune piste et malheureusement cela commence à être long. J’ai vu autour de chez moi et sur le net que beaucoup de Patrol se font voler. Un voisin c’est fait voler le sien un peu avant le confinement.

Je n’ai aucune nouvelle de mon Patrol depuis le temps. 

à bientôt 

• Sad 1