Aller au contenu

Pneus raid


Said lux

Messages recommandés

Salut tout le monde je souhaiterais avoir des renseignements pour la taille idéal des pneus à mettre sur jantes origines en 16 pour y 61 long serait possible de monter en 255/75/16 pour gagné quelque km/h en vitesse de croisière vu que je vais dans le Sahara jusqu’en Algérie longue routes droites ? Rehausse +5 ome médium et amortos hd sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

alors le mien est monté en 255/85r16 sur jante triangulare a 3000T/min il est a 127/130km/h, a 80 compteur il est a 85 il grimpe partout ou je veux aller forcement il y a une limite a ne pas franchir c'est comme tout

pas de body juste la suspension en +6 environ chargé et +7 a vide, sur le 2004 et + il faut découper un petit support plastique de bavette de l'ordre du cm pour que ca ne touche pas a l'avant

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Said lux a dit :

Salut tout le monde je souhaiterais avoir des renseignements pour la taille idéal des pneus à mettre sur jantes origines en 16 pour y 61 long serait possible de monter en 255/75/16 pour gagné quelque km/h en vitesse de croisière vu que je vais dans le Sahara jusqu’en Algérie longue routes droites ? Rehausse +5 ome médium et amortos hd sport 

255/75 r16 n'existe pas, au vu de ton avatar ton troll est d'avant 2005 donc tu es monté d'origine en 265/70r16, tu veux passer sur quelle monte 265/75r16 ou 255/85r16 ?

Dans les deux cas avec ta rehausse ça passera le premier tire sensiblement comme l'origine le deuxième tire bien plus long @Fafalastuce t'as donné les indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.