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Y60 : QUESTIONS, SUR LA RÉSISTANCE NORMALE À LA COMPRESSION MANUELLE, DES POUSSOIRS HYDRAULIQUES.


HELIONAUTE

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Y60 1996 RD28T

SUJET: QUESTIONS, SUR LA RÉSISTANCE NORMALE À LA COMPRESSION MANUELLE, DES POUSSOIRS HYDRAULIQUES.

 

 

Bonjour à tous.


À la suite du remplacement du poussoir Nº4 (ÉCHAPPEMENT DU CYLINDRE Nº2) j'ai constaté, une différence importante de résistance à la pression manuelle,
entre les différents poussoirs.

Les poussoirs Nº1, Nº2, Nº3, ainsi que le Nº4, tout juste remplacé, (référence NPS: N925N01) ont une résistance qui permet de les actionner, en appuyant fortement avec deux doigts.

À la différence de ces derniers, les poussoirs qui suivent, (du Nº5 au Nº12) présentent une résistance à la poussée, qui nécessite l'usage d'un outil, pour les presser avec suffisamment de force.

De son coté, l'ancien poussoir Nº4, précédemment bloqué, a été désassemblé, nettoyé, réassemblé, et réamorcé manuellement.

Il présente désormais, une résistance à la pression, comparable au poussoir Nº4 neuf.

 

 

QUESTIONS:


1:  Quelle est votre expérience personnelle en la matière ?


2:  Indépendamment des particularités de hauteurs (26mm 27mm) 

Nissan, a-t-il produit des moteurs RD28T, équipés de  poussoirs, sous des modèles présentant de telles différences de résistance à la pression ? 

 

 

Merci par avance,
de vos lumières.

 

 

 

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  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : QUESTIONS, SUR LA RÉSISTANCE NORMALE À LA COMPRESSION MANUELLE, DES POUSSOIRS HYDRAULIQUES.

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