le Chaperon Rouge du 15 2 Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Bonjour à tous !! Voila je vais changer le liquide de refroidissement sur mon Patrol et même prévue un petit détartrage car l'eau est bien marron . Je voudrais savoir qu'elle type de liquide de refroidissement faut il mettre ? Du jaune ? Du vert ? et surtout quelle marque me conseillerez vous pour ne pas qu'il ronge ma culasse . Merçi pour vos réponse les amis ^^ Quote Link to post Share on other sites
Joebar 12 Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Hello, La couleur on s'en fout maintenant 😉, ceux qu'il faut prendre, c'est du liquide de refroidissement organique !! Moi j'ai pris l'a marque Holz car ils le garantissent 240 000 kms et accepte des températures jusqu'à -37° !! 1 Quote Link to post Share on other sites
le Chaperon Rouge du 15 2 Posted October 30, 2019 Author Share Posted October 30, 2019 impeccable merçi ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts