Posted November 19, 20195 yr Administrator Et voila la vidéo principale du rassemblement 2019 ! Cette année la vidéo a été montée par @Kash0u Administrateur de PGR Un montage qui change et plus fun, plus jeune que mes montages pendant ce 15 éditions Merci Charlotte et bon visionnage à tous
November 27, 20195 yr merci pour ce beau montage. D'accord avec Jeff, différent mais c'est bien de se lancer dans l'exercice. Merci.
December 23, 20195 yr Je n'arrive pas à lire cette video avec mon vieux windos 7 en 32 bits ; c'est normal , docteur ?
December 23, 20195 yr il y a 32 minutes, granroy a dit : Je n'arrive pas à lire cette video avec mon vieux windos 7 en 32 bits ; c'est normal , docteur ? Demain .....peut être ....c’est Noël ! Laisse la portée ouverte 👍🍺👍🍺🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼
April 28, 20205 yr Administrator Quel plaisir de regarder cette vidéo de bon matin, vivement l'année prochaine !
May 5, 20223 yr Administrator Je l'ai écrit il y a 2 ans..mais toujours top de regarder ces vidéos souvenir !!!