Aller au contenu

Bouclier Arverne 2019 .


BTZ64

Messages recommandés

Un petit retour .... et un petit coup de pub pour le bouclier Arverne  (pas celui d'Asterix ... mais l'autre , celui pour les 4x4 , les quads et les motos d'enduro ) , qui en est a sa 32° edition .

nous on s'est bien régalé sur les 3 boucles de 170 kms ( 3 jours )  qui  nous ont promené a travers le cantal et la haute loire sur un parcours trés "enduro"  . 

ouverts a tous  les 4x4 homologués  mais il faudra des pneus off road pour prendre le depart , et un treuil pour ceux qui veulent affronter les parties trialisantes 😊

https://www.youtube.com/watch?v=QVY4R7MvTjI&t=344s

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y ai participé en SSV l' année dernière, très bon souvenir.

 

Par contre, suite à des comportements inappropriés de certains, plus de SSV cette année.

 

 

Tu es parvenu à finir toutes les boucles ?  en 4x4, pour ça, je pense qu' il faut tenir un très bon rythme avec peu d' arrêts en partant de bonne heure.

 

 

un copain y était encore cette année avec un jimny

img_2095.jpg

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu le jimny 😉 (j'en avais un avant ) ,  et non , on a pas pu finir les boucles ....... et pourtant , on a bien roulé . mais on etait pas loin  d'y arriver le derniers jours car l'etape etait plus roulante , mais la nuit et la boue ont freiné nos ardeurs !! lol 

j'ai vu sur l'engagement qu'ils ne prenaient plus les SSV , mais ils nous ont expliqué que les gars roulaient trop vite , et que l'an dernier un ssv avait percuté des promeneurs ....... donc , scandale ..........  deja ils se battent contre les escrolo et les pouvoirs publics pour maintenir l'epreuve , ils ne veulent plus prendre de risque .

je vais y revenir l'an prochain , car les boucles seront a l'envers !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.