Aller au contenu

Rassemblement PGR 2020


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour à tous,

 

Après avoir consulté l’équipe je  prends la décision de passer de un rassemblement par an à un rassemblement tous les deux ans.

Trop d'engagements pour peu de participants ... Et les terrains peu nombreux ne cessent d'augmenter leurs tarifs.

 

Nous réfléchissons aussi pour mettre en place des rassemblements régionaux car ce qui coûte le plus cher c'est les trajets pour beaucoup , gazole + péages approchent ou dépassent souvent les 300€ pour le week-end.

 

Il n'y aura pas de rassemblent PGR en 2020.

 

Patrollement Jeff.

  • J'aime 1
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit :

C’est vraiment dommage 😢

les LDB restent tous les ans ?

On ne peut pas faire autrement pour l’instant. 
Pour l’instant oui les LDB restent , comme dit plus haut on va essayer d’organiser des petits rassemblements dans différentes régions pour que cela soit « à côté » de tout le monde. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 9 minutes, seb33 a dit :

par région oui c'est bien , mais rien avoir avec un rasso national...

Je suis d’accord avec toi. Mais on ne peut pas faire autrement un rassemblement national c’est beaucoup d’organisation et de moyens.. 

il y aura tout de même un rassemblement national une année sur deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kash0u a dit :

Je suis d’accord avec toi. Mais on ne peut pas faire autrement un rassemblement national c’est beaucoup d’organisation et de moyens.. 

il y aura tout de même un rassemblement national une année sur deux 

je me trompe peut être et je l' espère, mais un rasso tous les 2 ans c' est surement l' amener à mourir définitivement :2 (22):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seb33 a dit :

je me trompe peut être et je l' espère, mais un rasso tous les 2 ans c' est surement l' amener à mourir définitivement :2 (22):

Tu as raison .10ans de site , pour moi . Tout les jours, tout le temps .Je n’écris rien d’autres pour le moment. Bcp trop sont partis ......et bcp trop ce sont séparés de leur gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon côté de cette décision est que faire des rassos régionaux ne vaudra peut-être pas un rasso national mais ça fera plus d'évènements PGR dans l'année. Si certains sont motivés pour aller dans d'autres régions, ils auront toujours possibilité de faire des sorties avec le forum.

Ça permettra aussi à ceux qui ne pouvaient pas venir, soit trop loin du lieu du rasso soit tous les ans pris pour le WE de Pentecôte ou pour d'autres raisons, de partager des balades avec d'autres membres.

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/12/2019 à 21:28, ouargla a dit :

Tu as raison .10ans de site , pour moi . Tout les jours, tout le temps .Je n’écris rien d’autres pour le moment. Bcp trop sont partis ......et bcp trop ce sont séparés de leur gros. 

le probleme qui ce passe maintenant c est que bcps de sites internets disparaissent peut a peut au profit de face de book et sa ont y peut rien je le vois inscrit sur des sites francais et espagnol et plus aucun commentaire  .sur le site de mon club presque personne ne post et ils sont tous sur la fameuse plate forme et des sites de patrols il y a na quelques uns . c est dommage mais c est comme sa  a croire que les sites internet a la longue ont tendance a disparaitre et quand des sites de la plate forme organisent des rassos il commence a y avoir du monde .adishatz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pat31trol a dit :

le probleme qui ce passe maintenant c est que bcps de sites internets disparaissent peut a peut au profit de face de book et sa ont y peut rien je le vois inscrit sur des sites francais et espagnol et plus aucun commentaire  .sur le site de mon club presque personne ne post et ils sont tous sur la fameuse plate forme et des sites de patrols il y a na quelques uns . c est dommage mais c est comme sa  a croire que les sites internet a la longue ont tendance a disparaitre et quand des sites de la plate forme organisent des rassos il commence a y avoir du monde .adishatz

Exact. Je viens d’en parler au tél, à l’instant, avec un copain de PGR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, piersophie71 a dit :

Et oui, nous ne sommes plus qu'une poignée de fidélité accrochés à notre PGR mais pour encore combien de temps ?

Exact aussi. L’érosion s’accélère. J’en parlais y’a deux trois ans. Il faut s’accrocher ..........ET GARDER NOS PATROLS, vingt dieux . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 18:18, ouargla a dit :

Exact aussi. L’érosion s’accélère. J’en parlais y’a deux trois ans. Il faut s’accrocher ..........ET GARDER NOS PATROLS, vingt dieux . 

ce n'est pas toujours de gaieté de cœur qu'on se sépare du gros... mais parfois la raison l'emporte sur la passion, surtout qd tu n'as pas les connaissances et un endroit pour l'entretenir toi même... :2:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.