Aller au contenu

Terratrip 202+ Vitesse ou Distance sur compteur décalé


HENRI IV

Messages recommandés

Je ne sait pas quelle manip involontaire j'ai faite, mais je n'arrive plus à afficher la distance sur le répétiteur qui se trouve face à moi, je n'ai que la vitesse.

J'ai bien la notice, mais je ne trouve pas sur quelle touche enfoncer .

Si quelqu’un pouvait me dépanner.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé le 202+ pendant longtemps , mais sans répétiteur et je ne peux malheureusement  pas t'aider  !!    Essaie  de tout débrancher et de tout reprendre à zéro  ..  

.. 

Le 14/12/2019 à 20:45, ouargla a dit :

Moi j’ai le V4 gps......j’arrive même pas à le faire marcher .

par contre j’ai la doc complète de 21 pages en PDF. Tu la veux ? 

Pourquoi il ne marche pas ton géotrip  ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense  que ton appareil ne détecte pas  l'antenne GPS . Pour le savoir tu vas dans le  "MENU"  ► CALIBRAGE   ►   ENTER  et là  tu dois avoir  le choix entre trois réglages :  CALIBRAGE  MANUEL -  CALIBRAGE AUTO   -    CALIBRAGE GPS    

Tu choisis le troisième  mais normalement  ce réglage devrait se faire automatiquement .

Un peu plus loin  dans le    MENU  ► OPTIONS GPS   : attention que ta sonde ne soit pas en  STANDBY

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus très bien du fonctionnement du 202+  et jamais utilisé l'afficheur déporté !   Je pense à une manip qui marche sur le Géotrip  mais que je n'ai jamais essayé sur le 202+ ,  c'est le retour aux "réglages usine"  Tu appuies sur la touche CLR supérieure tout en mettant   l'appareil sous tension , et tu restes  appuyé jusqu’à ce que tu entendes un "bip" long qui t'indiquera que les réglages usine sont rétablis .   Ça va peut-etre te débloquer ton afficher   ..... !!

Ou tu peux aussi faire des essais d'affichage .   Tu appuis sur "DIS" puis sur  "+/-"  pendant 3 secondes pour arriver à ce mode

Reste la méthode empirique :2 (15):  tu pianotes avec toutes les touches  et tu tomberas peut-etre sur la bonne  

Modifié par jacktrol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.