Aller au contenu

Prix châssis ?


nanard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je ne vois pas où le mettre.

Je vais reprendre la restauration de mon 3.3 TD en commençant par remplacer mon châssis qui est irrécupérable. J'en ai trouvé un mais le propriétaire me demande de lui faire une proposition. Il est impeccable, sans rouille, non repeind et avec une carte grise 5 places de 87. 

A votre avis quel est le prix que je peux lui proposer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

si le châssis est sur un site d’annonces regardes depuis combien de temps l’annonce et si le gars vends autre chose a quel niveau de prix .Ca te dira s’il le traine depuis longtemps et s’il est gourmand ou pas ...

sinon un chassis nu c’est 100 a 200 euros , avec la CG peut etre 100 de plus.

regardes les sites d’annonce pour te faire une idée, et tu fais une proposition basse mais pas deconnante pour laisser place a une nego sans braquer le vendeur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

oui c'est ca entre 300 et 500€ mais avec carte grise au nom du gars autrement passe ton chemin, il te sera pas possible de refaire une carte grise a ton nom ci le certifia de vente a été fait a quelqu'un d’autre que toi surtout ci envoyer en préfecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien frapper mon numéro de châssis sur le nouveau et revendre la carte grise sans châssis, on m'a déjà posé la question si j'avais juste une CG, mais la personne en veut beaucoup trop cher sous prétexte que c'est rare d'en trouver. Je vais continuer de chercher et trouver un chaudronnier pour essayer de réparer mon châssis.

Pour info il en veut minimum 1500€

  • Wouah 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.