Aller au contenu

Protection passage roue arrière Y61


PGR33

Messages recommandés

Bonsoir,

En parcourant le forum et notamment le sujet sur les protections AVANT, je me demande s'il ne me manque pas des protections dans les passages de roue ARRIERE  de mon Y61 court de 2005.

Qu'en pensez-vous? Si cela est le cas, est-ce encore dispo chez NISSAN ou autres?

Merci d'avance

PGR33

IMG_3308.JPG

IMG_3309.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le manques d'anti-gravillons et les perçages, on dirait qu'il manque quelque chose oui.
Ce doit être une amélioration sur les 61 à partir de 2004 car rien sur ceux d'avant.
 

Perso je laisserais comme ça au moins tu peux laver la terre qui se dépose au dessus du châssis mais ce n'est que mon avis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres, bien plus simple en cas de nettoyage de terre. Par contre, je constate que tu a encore le cache noir sur le tube rond qui fait traverse entre les deux longerons de châssis, juste derrière la roue sur la photo 1.... Attention a toi, moi le jour où j'ai regardé derrière c'était très moche ! Totalement piquer et remplie de terre comme jamais !! ....

Je te conseille de l'enlever, ne serait-ce que pour regarder derrière et nettoyer au besoin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.