Jump to content
En Direct de PGR
Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol !

Help : 150 km 1 litre d'huile après segmentation neuve (résolu)

Recommended Posts

• Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un grand grand merci pour le soutien de nos amis du PGR!

Des nouvelles, j'ai fait 300 kms et rajouté 20 cl d'huile. J'ai un petit nuage de fumée quand je montes les rapports entre deux vitesses, mais il me semble qu'il fume moins que  avant. Déjà

Après une centaine de kilomètres, il ne fume plus car l'huile qui était dans le pot d'échappement est brulée. Je continue mon opération rodage pendant 1 000kms, puis referais vidange et filtre, s

Posted Images

• HENRI IV changed the title to Help : 150 km 1 litre d'huile après segmentation neuve. Résolu .
  • 3 weeks later...

J'ai renvoyé à notre partenaire, suite à leur demande le CHRA, ainsi qu'une copie de la facture du Chra neuf.

Je tiens à préciser qu'Euro4x4 fait tout ce qu'il peut pour faire avancer l'affaire.

A ce jour ils n'ont pas encore eu le temps de le regarder (Turbo Mignè) , mais j’espère que au moins ils vont me le rembourser, car ça m'a coûté pas mal de problèmes, que ce soit financiers ou moraux.

Je vais bientôt arriver aux 1 000 kms et après vidange et filtre, je pourrai commencer à rouler normalement.

Il ne consomme pas du tout d'huile.

Comme dit la chanson : Pourvu que ça dure la belle aventure, les fêtes.............😀

• Like 2
  • 1 month later...

Bonne nouvelle.

Notre partenaire "Euro4x4" vient de me contacter et me fait savoir qu'ils me remboursent les 600 € que m’a couté le turbo.

Cela fait plaisir de trouver des sociétés aussi sérieuses.

On ne peut pas en dire autant de "Turbo Migné"

• Like 3
  • Administrator
Il y a 2 heures, HENRI IV a dit :

Bonne nouvelle.

Notre partenaire "Euro4x4" vient de me contacter et me fait savoir qu'ils me remboursent les 600 € que m’a couté le turbo.

Cela fait plaisir de trouver des sociétés aussi sérieuses.

C'est notre seul partenaire et c'est bien pour cela qu'on les garde et ce depuis des années, encore merci à eux :enaccord8:

Petit clin d’œil et merci encore @franeuro pour ce partenariat :friends3:

• Like 1
  • Thanks 1
  • I just love it 1
  • Pierre Grosjean changed the title to Help : 150 km 1 litre d'huile après segmentation neuve (résolu)