Aller au contenu

Qualite des GOODRIDE SL 366 ???


CHRISLVG

Messages recommandés

Bonjour  tous ,

Avant de me couper un bras avec l'achat de cooper stt pro , avez vous un avis sur le pneus GOODRIDE SL366 ? C'est un MUD d'une marque peut être chinoise que je ne connais pas . Le dessin me plait car je veux du ''old school ''. Je voudrais juste savoir s'il est comme tous les MUD sur route , c'est à dire pas super , mais roulable , ou bien si c'est une catastrophe et qu'il faut le réserver uniquement au TT voir éviter de l'acheter !! Merci à tous !!! et un de ces jours je vous dirai sur quoi je monte ça !! ( cachotier !! ).

 

31 10.5 15 mud .png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix du pneumatique peu parfois être délicat et effectivement x4 ou x5 ça fait de suite un investissement. Si ça se vend c'est que ça s'achète après l'efficacité de ce pneu je ne sais pas mais pour 110€ les cooper on fait leur preuve. Leur longévité et efficacité n'est plus a démontré mais tu n'aura pas l'effet old scholl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

j'ai les sl366 195R14  sous mon trafic 4x4 et ben ils vont super bien, vu les capacités exceptionnel du trafic dans la terre il s'en ai sorti haut la main avec ces pneus et pourtant l'herbe était bien détrempée, sur route il vont plutôt bien aussi je n'ai pas fait de tete a queue ni de décrochage avec et ne me dite pas qu'il n'avance car c'est la version 2.2 i de 109 cv je peut vous dire que je m'amuse avec comme un fou avec les autos, bon coté bruit ben quand le véhicule est insonorisé comme le traf' dans la caisse a l’arrière ben tout est bruyant même les pneus route ou neige

je reprendrais les même et pour le 4x4 et ben je me laisserais bien tenté aussi quand il faudra que j'y passe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.