Aller au contenu

Patrol GR Y61 3.0l de 2000 , DV12


Messages recommandés

bonjour les trolleurs

apres de bon et loyaux services pour m avoir trimbalé sur les sites de peche ; embouchure du rhone, piemansson , beauduc   jusqu au cote bretonne et normande, il a préféré se faire copain avec le sel  et le petit grain blanc a fait son office .il était bien entamé  je l ai laissé mijoter quelque temps sur les cales et apres avoir parcuuru , parcouru  et reparcouru  le forum   puis tiré les plans sur la cométe  etj j ai fini par l attaquer .maintenant je Voila 3 ans qu il es  sorti de mon garage  aprés quelque modif pour que je puisse balader un peu .

d abord avant de vous mentrer et expliquer les modifs je tenais a remercier tous les menbres du forum vraiment car sans vous  toute cette histoire n aurait pas été possible .

le voila dans son jus 

le jour de l entrée en salle d opé

 

20120902_130507.jpg

20120902_130526.jpg

20130627_091413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20130627_082800.thumb.jpg.9afadaae13f05ffe328aa306c0841b3f.jpg Toutes les ailes etaient bouffées a cause des élargisseurs  en plastique.

découpage des morceaux et remplacement . j en ai profitais pour couper le bas des ailes arrieres aisi que les passages de roues ,tout ca refermé  par une tole formées.pare choc arriere enlevé supporrt de cligno coupés ;j ai fait place nette derriere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.