Aller au contenu

3.0 : gestion tgv avec vanne egr out et échappement 3"


nico6646

Messages recommandés

bonjour a tous.

actuellement heureux propriétaire d un patrol 3.0 long. j ai comme tout le monde condamner la vanne egr et j ai un échappement en 63 mm inox. et biensure les problème de mise en sécurité. comme indiqué dans les tuto du site j ai donc fait les ajustement de la butée. le problème et que même en ayant visser cette butée presque au max j ai toujours une sécurité a 3200 tour vers 130 km/h. et le patrol et pour moi toujours aussi mou surtout a partir de la 4e vitesse ou il a du mal a repartir. j ai pris la pression de turbo sur mano en sortie d interco en brasant une tige dessus. à ce niveau ma pression et a maxi  0.5 au mano. j ai entendu parler que l on pouvait avoir une gestion electronique de cette geometrie variable. si quelqun peux m expliquer en détail?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 : gestion tgv avec vanne egr out et échappement 3"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.