Aller au contenu

Mon vieux 60 a 30 ans


JPenin

Messages recommandés

30 ans, le bel age...

acheté il y a 15 ans à 256000km 3000€ en alsace, jamais TT.

mais depuis ca a bien changé.

 

il nous a servi de voiture principale jusqu'en 2008, quand on a acheté le pajero. il est alors passé dans la catégorie "QUE TT" 😉!

ne sort désormais que pour les randos, en normandie, ou ailleurs, comme en novembre dans le morvan. il y a passé ses 300.000km

il roule encore très bien dès que je lui mets ses chaussettes de ville pour la route.

avec les silverstone 35", il est un peu moins vaillant, mais pour ce que j'en fais, ca va très bien.

comme transformations, il a reçu dès le debut un kit +5; puis un snorkel, amortos kony HT raid, amenagement raid

il a failli faire le "raid tambacounda" avec sud expé en janvier 2008, annulé in extremis sur la route de Sete, en raison des attentas contre les francais en mauritanie. une grande déception, alors 😞

depuis, une came de LDA arrangée.

il souffre depuis 2010 d'un joint de culasse pas étanche (je crois, en raison d'un dépot gras sur le bouchon du radiateur), mais ne consomme pas d'eau.

et coté physique, il a bien souffert depuis ses débuts. plus un seul cm² intact, mais c'est sa vocation.

je lui souhaite, et à moi par la meme occasion, encore un long avenir en TT

sur ce, malgré l'heure matinale, à la sienne  :beer:

Modifié par JPenin
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bertrand43 a dit :

Sa c est des vrai 4x4 monter costaud c est pas comme les nouveaux si on peut appeler ça un 4x4 longue vie à ton troll et à toi bien sur 

c’est vrais des comme ça on en verra plus :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.