Aller au contenu

Probleme sur y61 3l plus de traction


didjo

Messages recommandés

bonjour a tous 

voila mon patrol long 2003 y61 tdi qui a 157000 kms  mais fait un truc tres bizarre il ya 3 jours  je monte un cote et arrive en haut plus rien qui entrainait les roues le moteur montait dans les tours avec vitesse engages mais je n avancais  plus etant a un kms de la maison je fais demi tour  et arrive pleniblement  a 10kms/heure a la fameuse pente qui devient une descente je passe au point mort et arriver en bas de celle ci toujours rien 500 metres plus tard jetais a la maison et tout refonctionnait normalement mais pour etre sur detre a mon rdv je prends mon autre voiture 

le soir je teste a nouveau et la meme probleme a 3kms de la maison  j arrive a rentre le 4x4 dans la cour apres avoir fait chier tout le monde a 20km/h

le lendemain impossible d 'avancer ni de reculer 

direction le forum afin de trouver ce qui cloche 

 je trouve un sujet sur roue qui bloque et lit ce quil est preconiser de faire

mon mecano vient on souleve  le trol sur un cric aucune roue bloque , on pense au frein a main ? rien non plus de se cote la il me dit ca doit etre lembrayage

ce matin remorquage jusquau garage  il me telephone me dit j'ai reussis a faire rouler la bete jusqau pont essayer l embrayage toutes les vitesses passent  cest pas ca 

donc ni connaissant rien ayant confiance en ce garagiste qui va tester d'autre choses demain  je fais appel a vos connaissances du monstre afin de le guider le plus rapidement possible 

je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Probleme sur y61 3l plus de traction

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.