Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Y61 : Plus de ventilation d'habitacle

Recommended Posts

Bonjour , 

Malgré avoir parcouru le forum ...voici mon souci plus de ventilation d'habitacle  , tout s'affiche sur le panneau de commande de clim ,  normal , les clapets s'activent mais rien ne sort, j'aimerais donc avoir vos conseils , je pense mais je ne suis pas sur que c'est le petit "module " qui est h.s entre le filtre d'habitacle et le moteur de clim ( ou de ventilo) a savoir où me procurer cette pièce autre que chez Nini et comment elle s'appelle , d'autre membres du forum on déjà eu ce cas mais cela ne m'a pas éclairer plus pour retrouver cette pièce 

Cordialement

• Pierre Grosjean changed the title to Y61 : Plus de ventilation d'habitacle

J'ai controler le moteur du ventilo , il fonctionne nickel , les fusibles sont bon , pas de 12v pour alimenter le moteur j'ai donc commander le boitier chez notre partenaire , mais je ne sais pas où acheter les relais bleu hors de chez Nissan au cas où 😨

Le moteur du ventilateur de clim fonctionne quand je le branche en direct sur la batterie  , mais pas de jus qui arrive à sa prise , module changer tout neuf , fusibles  changés , relais intervertis  pour les tests mais ils semblent bon  , le gros du problème est qu'il n'y a pas de 12 v  a la prise du ventilo  , pouvez vous me conseillez merci !