Aller au contenu

A la recherche du bon d'achat


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc un compte premium chez PGR , en commandant chez Euro4x4Parts  ils me demandent le n° du bon d'achat obtenu par mon adhésion Premium .

J'ai contacté Euro4x4Parts pensant que c'était eux qui devaient m'envoyer le bon d'achat de 20€  mais ils m'ont demandé de me rapprocher de PGR.

Dans l'attente.

Cordialement.

Alain Mazeyrat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

Je n'ai pas reçu le double des bons envoyés par Euro4x4parts par mail ni en décembre 2019 ni janvier 2020.

Contact Anthony : anthony@euro4x4parts.com c'est lui qui s'occupe d'envoyer les bons d'achat chaque début de mois.

 

@franeuro si tu passes par la pour accélérer les choses, merci par avance :friends3:

 

Cordialement Jeff et désolé pour ce retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeff pour ta réponse rapide,  mais je crois qu'il doit y avoir un problème chez Euro4x4parts car j'ai envoyé un mail à Anthony Breaux qui est chargé d'envoyer le double des bons d'achat à chaque début de mois et là , ce soir, je viens de recevoir de lui un message automatique mais  énigmatique genre retour vers non pas le futur mais plutôt vers le passé je cite :" Merci de votre message . Je suis indisponible jusqu'au 21 octobre 2019 et ne pourrai vous répondre qu'à mon retour   " j'ai renvoyé un mail à Euro4x4parts pour leur expliquer la situation , ...il y a quelques années il n'était pas aussi hasardeux d'obtenir l'avantage de la réduction de 10% à la commande .

En espérant que personne cette fois va se renvoyer la patate chaude afin que je puisse passer ma commande chez Euro4x4parts :2 (21):

Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui bizarre ... je contacte les responsables par mail, peut être un pb temporaire avec son mail.

Car nous à notre niveau on y peut pas grand chose, c'est Euro4x4parts qui envoie les bons d'achat à chaque début de mois, si ils ne le font pas ou en retard il y a un problème.

 

Ne t’inquiète pas tu l'auras le bon d'achat, notre partenaire sont des personnes sérieuse et ce depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.