Aller au contenu

Alors les confinés. Vous faites quoi ?


piersophie71

Messages recommandés

Ben là je viens de finir le whisky japonnais que m'a offert mon fils à Nowel, je viens de le lui dire d'ailleurs (par Voip).

Cet aprèm j'ai changé les ampoules des LP par des 100W, c'est quand même bien mieux sur des Cibié, certes âgés, mais qui donnent enfin ce qu'ils ont à donner.

Ceci dit j'ai l'énorme avantage d'habiter dans un village de 1000 hbts, avec la nature à proximité, tellement que j'ai la pinède à 100m de chez moi, on ne peut pas dire qu'on souffre du confinement.

Demain ce sera jardinage, la météo s'annonce cool ici.

Courage à tout ceux qui ne sont pas dans cette situation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au travail en équipes restreinte en changeant d'équipes toute les semaines pour pas infecté une autre équipe si jamais, par contre j'ai des jantes alu noir qui sont arrivé et j’étaie entre la joie et la tristesse de pas avoir de garage pour les monter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la mer qui est à 30 mètres de mes fenêtres, et je me dis qu'il va peut être falloir faire les carreaux, car après les trois coups de vent que l'on vient d'essuyer c'est un peu "beurré" par les embruns………...Mais je me dit aussi que si je veux voir la mer, il suffit d'ouvrir le fenêtre…...

Je sens le flèmme me monter:2 (20):

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confiné à Biarritz .... il y a pire, où je ne peux même plus regarder les surfeurs à la côte des Basques... interdit !

pas plus de randonnée en montagne ou de pétanque au "Petit Jardin" !  :2:

je devais remonter demain matin sur Orléans pour m'occuper de mon terrain, mais train très certainement supprimé !

donc je lis  :Patrol-grnet: , mais l'activité est plutôt réduite!  Sinon, je me tourne les pouces. :vacances:

bon courage à ceux qui travaillent et bricolez bien vos gros si vous en avez l'opportunité !

Modifié par torrot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fox a dit :

Salut pierrot

et toi tu fais quoi ?

Bisous à So

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

 

Salut Philippe, 

Je ne suis pas trop à plaindre. Je bricole et je pêche. 

Sophie, elle, est au boulot, comme tous les membres du personnel hospitalier. 

Je pense qu'il y a des situations beaucoup plus difficiles que les nôtres. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est boulot... En plus sur un projet de migration informatique y'a pas de mou et on peut tous bosser à distance... J'attends avec impatience le WE pour bosser dans mon jardin (tondre, piscine à nettoyer...) et commencer à démonter tout l'intérieur du Troll pour un changement de moquettes et un gros nettoyage de printemps 🙂

 

PGR1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Alors les confinés. Vous faites quoi ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.