Aller au contenu

Nouvelle rubrique : Vos pannes / nos remèdes


Messages recommandés

  • Administrateur

Nous avons commencé la nouvelle rubrique Vos pannes / nos remèdes :Patrol-grnet: Il reste beaucoup à faire ...

Pour vous expliquer le futur système on parle d'une panne sur votre Patrol et souvent il y a plusieurs remèdes, tout cela sera dans une base de données.

Le système de recherche a été complètement changé. Il est beaucoup plus performant. 

Un membre arrivera plus facilement à se dépanner seul avec cette rubrique en supplément de la Bible PGR accessible avec un compte Premium.

 

Cette nouvelle rubrique est en construction juste ici :  https://www.patrol-gr.net/tutorials/

 

Nous ne pouvons pas la remplir seul, c'est pourquoi,  je vous demande de l'aide pour finaliser cette nouvelle base de données !

Pour vous motiver chaque tutoriel de pannes/remèdes validé par le Staff sera récompensé par un tee-shirt PGR à votre taille. (comme ceux dans la boutique mais en couleur kaki avec logos et écriture en blanc)

Chaque "panne/remède" doit être mise en page comme celle ci https://www.patrol-gr.net/tutorials/article/4-plus-de-puissance-ou-manque-de-puissance/

Cela facilitera la lecture pour les membres !

 

Mettez vos tutoriels soit en dessous de ce topic ou au bistrot, ils seront validés par tout le Staff après vérification et correction si besoin, et mis en ligne.

Je vous remercie par avance de participer à cette aventure et de poser votre pierre à cet édifice qu'est devenu PGR :friends3:

 

 

Patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est une putain de bonne idée!

C'est vrai qu'il y a certainement la réponse sur le site au problème qu'on rencontre, mais il est tellement énorme en données que c'est pas facile de la trouver.

Juste un truc:

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Chaque "panne/remède" doit être mise en page comme celle ci https://www.patrol-gr.net/tutorials/article/4-plus-de-puissance-ou-manque-de-puissance/

Le lien renvoi vers une erreur, un bon lien à suivre c'est peut-être ça:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 21 heures, Cris2villeneuve a dit :

Juste un truc:

Le lien renvoi vers une erreur ...

Oui désolé j'avais fait une erreur dans les autorisations, c'est corrigé !

Tous les membres on accès.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour je cherche un poser une question . Mon patrol  fais un bruit côté passager au niveau des pieds , comme si quelque chose venait taper dessous ! .  Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être si vous avez des renseignements je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.