Jump to content
En Direct de PGR
  • Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol !
Endo40

Booster mon patrol y60 2.8td 1989

Recommended Posts

Bonjour, je me présente endo du département 40.

J ai un patrol y60 2.8td de 1989, et J aimerais qu il est plus de pêche, si quelqu'un pourrait me conseiller ce que je pourrais ça serai sympa.. Et à qui je dois acheter des pièces si besoin. 

Merci d avance. 

Nissan de père en fils 😂

Recherche les topics qui parlent de réglage LDA

Moi perso sur le mien Intercooler de y61 cale wastegate avec un mano de pression turbo 950 gramme à 1 bar réglage  lda et je peux te dire que ça envoie je reconnais plus mon troll malgré les 285/75/16 en insaturbo gros crampon par contre si ton troll est de 89 rajoute un radiateur d huile si sa pas était rajouter pour la fiabilité sa sera beaucoup mieux 

Salut merci beaucoup pour tes infos, pour les pièces que tu as rajouté, tu t es fourni chez quel revendeur ? 😄 Et par hasard tu n aurais pas un tuto 😊

Encore merci de m avoir répondu 

A+

Il faut que tu trouve un Patrol y61 td6 pour pièce car c est exactement le même moteur le 61 reprend le moteur du 60 avec un intercooler et  quelle que petit modification à 2 ou 3 endroit qui lui font gagner 15 ch sais pour ça que beaucoup de monte celui-là perso regarde sur le bon coin un td6 pour pièce et tu récupére Intercooler avec le ventilateur qui est dessous son support et durites la pipe d admition la prise d air du capot et le joint qui est dessous  par contre pour la pose de celui-ci il te faut impératif un body moi j de i un body +4 c est rentré au chose pied mais il faut vraiment pas moins pour le Tuto je vais essayer de regarder ça mais je suis pas doué pour l informatique par contre quand tu auras monter ton Intercooler avant de mettre les cale à l Intercooler il te faut inperatif un mano de pression de turbo et la soupape de décharge pour éviter de faire de la casse

Fait une recherche tu marque Intercooler fait une recherche uniquement dans titre et regarde le reportage de vavoum 

Salut merci beaucoup pour tes infos, pour les pièces que tu as rajouté, tu t es fourni chez quel revendeur ? 😄 Et par hasard tu n aurais pas un tuto 😊

Encore merci de m avoir répondu 

A+

Merci beaucoup c est super sympa de me répondre je vais chercher tout ça 😄et regarder le reportage de vavoum et je te dirai l avancement des travaux 💪😄

J ai une demande, serait-il possible de de m envoyer des photos de ton mon montage pour que je puisse me faire une idée ? 😄

Il y a 3 heures, Endo40 a dit :

J ai une demande, serait-il possible de de m envoyer des photos de ton mon montage pour que je puisse me faire une idée ? 😄

26A26B75-9641-48FF-AFE3-2839E95734A6.jpeg

7DD85F8A-55B9-4768-81B6-92F3871767E0.jpeg

8BA8B8EB-E147-4B6B-99CC-DE27B3866ABA.jpeg

CBC8B3F5-6B14-4B64-B8BE-3EF1E87E40FB.jpeg

6A5C076A-FA30-4DF5-B74A-46FDE48052E9.jpeg

Après regarde mon reportage sur la restauration c est restauration Bertrand 43 patrol de 1989 par contre oublie pas  qu’il te faut un body lift pour la pose

à l’instant, bertrand43 a dit :

Après regarde mon reportage sur la restauration c est restauration Bertrand 43 patrol de 1989 par contre oublie pas  qu’il te faut un body lift pour la pose

C est dans la galerie exposition 

Je sais pas où tu en est dans ta recherche de pièce mais j ai vu sur le bon coin une prise d air de y61 et son joint pour 25 euros c est pas chère et il a peut-être l Intercooler 

Salut excuse moi, j ai pas eu le temps de venir sur le forum. J ai pas vu la prise sur la prise d air sur le bon coin. C est pas grave j en trouverais bien une autre. 

J ai pas réussi à trouver ton reportage sur la restauration de ton patrol... 

il y a 51 minutes, Endo40 a dit :

Salut excuse moi, j ai pas eu le temps de venir sur le forum. J ai pas vu la prise sur la prise d air sur le bon coin. C est pas grave j en trouverais bien une autre. 

J ai pas réussi à trouver ton reportage sur la restauration de ton patrol... 

Dans galerie d exposition patrol de1989 Bertrand