Aller au contenu

3.0 : code erreur 0707 ?


Pleiades

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, 

Donc voilà , j'ai mon patrol Y61 3l de 2000 depuis 16 ans, et il y à 2 ans il ma fait des soucis pompe à Injection HS le truc classique !!  Je l'ai changé par un échange standard toujours sous garanti, une fois remplacé par moi même, j'avais près de 7 défauts moteur, je me suis dit je vais rouler dans un premier temps et voir au fur et à mesure les défauts... J'ai enlever les defauts en shutant les bornes 1 et 8 de L'OBD au fur et à mesure, certains code erreurs sont revenu, et à force plus de code erreurs tous les codes on disparus 😀

Autre défaut connu, le réservoir qui fuit, donc j'ai roulé avec très très peu de gasoil à chaque fois (avant de remplacer le réservoir) certainement toujours près de la réserve !! 

Donc après 1600kms sans aucun problèmes et plus aucun défaut moteur, j'étais très proche (je pense) de la panne sèche (car réservoir toujours pas changé), elle commence à perdre de la puissance, et à du mal à démarrer, je rentre chez moi avec beaucoup de mal,  je remet du gasoil et elle a beaucoup de mal à démarrer et une fumée blanche et abondante et à tendance à caler régulièrement, et ne monte plus dans les tours ! 

Je me dit problème de filtre à gasoil encrassé (peu être fond de réservoir), je change le filtre, et pareil il a du mal à démarrer, et quand il démarre la première fois, beaucoup de fumée blanche, monte très mal dans les tours, en insistant un peu la fumée disparaît et monte sans problème dans les tours, mais défaut moteur s'allume, elle roule très bien.... Je coupe le moteur pendant près d'une je redémarre et aucun problème elle démarre très très bien et sans fumée, mais le défaut moteur s'allume des fois tout de suite des fois après 4km, le jour suivant des difficultés à démarrer et fumée blanche. 

J'enlève les codes défaut et ils réapparaissent tout de suite ou 15 minutes plus tard, et le code dtc0707 et parfois accompagné de dtc0703 , c'est 2 codes défauts je l'ai avait déjà à la mise en service de la pompe mais on disparue pendant 1600kms puis réapparu ! 

 

L'a j'ai changé mon réservoir, et j'ai commandé les injecteurs, je viens de mettre de l'huile 2T (que j'ai pu lire que le forum), mais avec le confinement peu pas beaucoup rouler ! 

Désolé pour ce long texte

Si vous avaient une idée ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.