Aller au contenu

Soutien à cette portière sauvagement agressée par un délinquant à moto !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur
il y a 38 minutes, Pierre Grosjean a dit :

il a un sacré palmarès le motard 😡

Oui et comme d’habitude tous ses petits amis mettent le feu aux banlieues....

Car c’est les forces de l’ordre les méchants !

Ou va notre société ? ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conducteur de plate (mais pas de la Police) a failli me tuer alors que je roulais en KTM avec pneus à crampons, qu'il était arrêté à un STOP, et qu'il a jugé que , comme je  n'"étais qu'un motard, il pouvait quand-même passer.

Un grand classique. Au volant de mon Patrol, personne ne me grille jamais la priorité, car je ne freine JAMAIS. 2,5T, ça tient en respect même les cons.

Freinage en catastrophe dans les gravillons, dérapage, évitement du con. Même pas tombé. même pas mal. Ouf !

Mais adrénaline au max et coeur qui bat à 200. Merci mon corps, et merci mon cerveau d'avoir bien géré le merdier 'malgré moi".

Il m'a alors pris un "coquin de sort" comme disent les gens d'ici. Alors j'ai coursé et rattrapé le con, et je me suis vengé sur sa portière à coup de bottes de moto-cross. bing bang bung. ça m'a fait du bien. Sa portière doit encore s'en souvenir.

Et le con a vite compris devant mon énervement qu'il fallait fermer sa grande bouche et partir. Moi qui suis si gentil d'habitude avec les inconnus...

Mais pas avec les cons.

 

 

Modifié par phdv61
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, phdv61 a dit :

Un conducteur de plate (mais pas de la Police) a failli me tuer alors que je roulais en KTM avec pneus à crampons, qu'il était arrêté à un STOP, et qu'il a jugé que , comme je  n'"étais qu'un motard, il pouvait quand-même passer.

Un grand classique. Au volant de mon Patrol, personne ne me grille jamais la priorité, car je ne freine JAMAIS. 2,5T, ça tient en respect même les cons.

Freinage en catastrophe dans les gravillons, dérapage, évitement du con. Même pas tombé. même pas mal. Ouf !

Mais adrénaline au max et coeur qui bat à 200. Merci mon corps, et merci mon cerveau d'avoir bien géré le merdier 'malgré moi".

Il m'a alors pris un "coquin de sort" comme disent les gens d'ici. Alors j'ai coursé et rattrapé le con, et je me suis vengé sur sa portière à coup de bottes de moto-cross. bing bang bung. ça m'a fait du bien. Sa portière doit encore s'en souvenir.

Et le con a vite compris devant mon énervement qu'il fallait fermer sa grande bouche et partir. Moi qui suis si gentil d'habitude avec les inconnus...

Mais pas avec les cons.

 

 

Bou

pas d'accord avec toi, sa portière t'avait rien fait, fallait l'arrêter et lui péter ça gueule de con.

Ça ça défoule par connaissance des choses :2 (15)::2 (15): 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'étais tellement énervé qu'il aurait fini à l'hosto, et moi au poste.  Mon self-control fût total. Cela a du bon d'avoir pratiqué le rugby et les arts martiaux.

Et lui casser la tronche m'aurait privé du plaisir de voir la tête qu'il faisait lorsque j'ai latté sa portière.

Il faut toujours (au moins essayer de) réfléchir avant d'agir !

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.