Aller au contenu

Besoin de vos avis pour de nouvelles roulettes.


Lorcodu56

Messages recommandés

Salut les gens, bon voilĂ  j'ai pour projet de changer de roues... (jantes, voiles et pneus 😉)  j'ai dĂ©jĂ  commencĂ© le repĂ©rage, je me tĂąte Ă  prendre des beadlock... pour le look et pour le cĂŽtĂ© pratique mais c'est le poids qui me gĂȘne... en effet le seul chiffre que j'ai trouvĂ© pour des beadlock en entrĂ©e de gamme c'est 16,5kg! J'ai pas vraiment de points de comparaison en mĂȘme temps mais ça me paraĂźt pas mal, non? Et sinon si je poste c'est surtout pour avoir des propositions de modĂšles que j'aurais pas encore vu ou considĂ©rĂ©s alors hĂ©sitez pas! Pour l'instant je suis parti sur du noir... 😊 

Le 8x16 me paraĂźt un bon choix pour du 285/75r16 non?

Screenshot_20200426-130140_Gallery.jpg

Modifié par Lorcodu56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me faisait un peu peur aussi... je crois que je vais prendre juste des imitations. Plus léger, plus fiable, et en plus moins cher, et franchement vu le poids du 61 long ya pas besoin de dégonfler des masses non plus à mon avis... déjà quand je lui mets 1.3 ils sont bien écrasés puis le désert n'est pas au programme avant un bon moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 19:43, Jeff a dit :

C’est quelle marque ce par-chocs ? 
on pense à ARB mais j’ai un doute 😳

Une imitation, sĂ»rement... C'est un "raptor 4x4" (voir ma photo de profil) et au fait, les spots du arb seraient pas les mĂȘmes ? J'en cherche qui irait dedans, ça existe forcĂ©ment. Et aussi, j'aimerais trouver une barre (je sais pas comment ça s'appelle) qui passe au-dessus de la barre led en protection de calandre, j'en avais une mais du fait maison trĂšs moche que j'ai virĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 21:11, Fafalastuce a dit :

j'ai des 255/85r16 sur le 61 et 4 elargisseurs de voie de 30mm et les jantes en 7X16 déport -10 ca tombe pile poile au ras des ailes

Ca m'intĂ©resse quand mĂȘme mine de rien... t'aurais pas une photo ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, Lorcodu56 a dit :

et au fait, les spots du arb seraient pas les mĂȘmes ? J'en cherche qui irait dedans, ça existe forcĂ©ment. Et aussi, j'aimerais trouver une barre (je sais pas comment ça s'appelle) qui passe au-dessus de la barre led en protection de calandre

Tu peux en trouver chez notre partenaire :

http://www.euro4x4parts.com/pieces/3pc1284-5628_pare_chocs_arb_support_ab_cligno_droite_et_gauche_3163015.html

http://www.euro4x4parts.com/pieces/3pc1069-5628_pare_chocs_arb_sahara_bar_a_bar_5100050.html

 

Mais je suis pas sur Ă  100% que ce soit adaptĂ© Ă  ton pare-chocs tĂ©lĂ©phone leur pour en ĂȘtre sur avec les cotes de ton pare-chocs : +33 (0)5 59 45 11 44

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.