Aller au contenu

Abs se déclenche en dessous de 10 à 15 km/h


Messages recommandés

Bonjour messieurs.

Il y a deux ans, j'ai fait changé au black les joints spi du pont avant . En recuperant mon véhicule, je me suis rendu compte que l'abs se mettait en route en dessous de 10, 15 km/h plus apparition du voyant abs. J'ai contacté la personne qui était intervenu dessus, elle m'a dit de changer le capteur roue avant droite qui était dans un sale état. Effectivement l'ancien proprietaire , l'avez surement extraite avec un tournevis, il était troué mais fonctionnait encore avant l'intervention sur les joints. Donc j'ai changé la pièce, nickel pour le voyant abs, il a disparu, mais tjrs l'enclenchement à 10 , 15 km/h. La purge des freins a été  faite, correctement je ne sais pas. Depuis n'ayant plus besoin du véhicule, je l'ai laissé de côté. Maintenant, il est temps de lui redonner un second souffle en le passant au CT,  quid de l'abs ? Peut on contrôler le bloc abs et faire une purge dessus ? A oui, il y a deux ans au CT, on m'a dit que le freinage arrière ne fonctionnait presque plus pourquoi ? j'ai effectué une purge au répartiteur, l'huile arrive bien.

Merci de votre aide. J'oubliais je suis mécano mais du dimanche, voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.