Aller au contenu

Y60 : flexible avia embrayage ?? (résolu)


troll13780

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu mon nouveau recepteur d'embrayage ce matin pour mon y60 long, montage et raccordement ok.

Probleme ! Impossible à purger ! Purgeur avec anti retour en place sur le recepteur je pompe il sort quelque bulles, je referme le purgeur, je purge l'amortisseur d'embrayage en haut du tablier, il sort quelque bulles, je referme.

Je vais à ma pedale d'embrayage, j'appuis, pédale molle, le recepteur ne bouge pas du tout.

J'ai essayé la fameuse technique qui consiste à rentrer à fond la tige du recepteur purgeur ouvert et fermer le purgeur une fois celui-ci en bout de course, résultat nada ! Pareil aucune réaction du recepteur.

Pour info embrayage neuf disque buté mécanisme, flexible hydrolique neuf, masteurvac d'embrayage changé sans fuite d'air, emetteur qui fait son travail sans fuite.

Prise d'air sur un des raccords ? Bulle d'air dans l'emetteur ? Je ne trouve pas.

Ma question était de savoir si il est possible de mettre un flexible avia sur mesure de l'emetteur au recepteur en direct ?

Désolé pour ce post un peut long mais j'ai essayé d'etre le plus clair possible.

Merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : flexible avia embrayage ?? (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.