Aller au contenu

Ressorts Trail Master


rep2559

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la remise en origine de mon 61, je mets en vente mes 4 ressorts Trail Master +6. Ils peuvent aller sur un Y60 mais donne +9 environ.

Bon état, pas affaissé. Peint en noir pour la discrétion (la peinture d'origine était encore nickel!)

Efficace en franchissement. Ressorts ar 50cm de haut, av 45cm.

Prix = 300€

spacer.png

Une photo du rendu avant démontage :

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ils ont la dureté des origines. Ils mesures simplement 6cm de plus que l'origine donc 6cm de réhausse. Donc ne tiennent pas spécialement les fortes charges, ou du moins pas plus que les origines.
Ils supportent à vide le poids des pare-chocs, ça j'en suis certain :2 (15):  Avec les équipements en plus aucune idée.

 

Avec les pare-chocs. Aujourd'hui tout d'origine, il est bien redescendu par rapport à cette photo.

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, rep2559 a dit :

Bonsoir,
Ils ont la dureté des origines. Ils mesures simplement 6cm de plus que l'origine donc 6cm de réhausse. Donc ne tiennent pas spécialement les fortes charges, ou du moins pas plus que les origines.
Ils supportent à vide le poids des pare-chocs, ça j'en suis certain :2 (15):  Avec les équipements en plus aucune idée.

 

Avec les pare-chocs. Aujourd'hui tout d'origine, il est bien redescendu par rapport à cette photo.

spacer.png

Bizarre, quand on fait citer elle ré-apparaît 😕

Modifié par rep2559
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.