Aller au contenu

France Mongolie 3 mois


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis un nouveau sur ce site.

Avec mon Baroud 1992 , j'ai effectué l'hiver dernier un trip depuis le sud de la France jusqu'en Mongolie.

Allemagne,Rép.Tcheque, Pologne, Biélorussie, Russie, Kazakhstan, Mongolie, Kirghizistan, Ukraine, Hongrie, Slovénie, Italie...

(27000 km , trois mois)

Si certains veulent des precisions, pendant que c'est encore un peu frais dans ma mémoire....Notamment passage des frontières, assurances, visas etc..

Je repars pour un triangle France-Cap nord (Norvège)- Istanbul - France en septembre.

Si vous avez des infos...

Bonne suite à tous.

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Tu peux te présenter, toi et ton 4x4 au bistrot, c’est la coutume :

https://www.patrol-gr.net/forums/forum/12-le-bistrot/
 

Tu peux nous raconter comment s’est passé ton roadtrip : comment l’idée t’est venue, préparation de l’itinéraire, du véhicule, tu étais seul ou accompagné, les choses à savoir avant de partir, les endroits que tu conseillerais ou déconseillerais de visiter, etc...

Pas facile et trop long de tout lister par écrit tellement il y a des choses que tu peux nous raconter.


 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut @Parebufle et bienvenu!

Super périple! J'ai dans l'idée de faire un voyage similaire dans un avenir plus ou moins lointain! ;) 

La prépa de ton Patrol et ton setup de bivouac m'interesse! Tu es parti seul pour ce voyage? en couple? avec enfants?

 

Pour ton prochain trip, si je peux t'aider pour des conseils sur la Norvège, n'hesites pas a me contacter. Je vis sur Oslo, mais sans le Patrol malheureusement (qui est tjs sur Dubai, depuis la fin de ma traversée Africaine 😛).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.