Aller au contenu

Broute et fume blanc au démarrage


M2AD

Messages recommandés

Bonsoir, 

j’ai une énigme pour les mécanos du forum, mon td6 Démarre PLUS OU MOINS bien moteurs froid mais moteur encore chaud ou tiède, il broute au démarrage, je dois insister pas mal pour qu’il s’allume et aussitôt après le moteur allumé il dégage une nuage de fumée blanche,

j’ai pensé aux bougies, que j’ai testé comme indiqué sur le manuel (environs : 0,5 ohms), les 6 avait une continuité la pointe et la masse, ont m’aurait émis l’idée « d’ imbrûlés » encor présent dans le moteurs,

j’ai commandé les bougies, mais, d’un simple remplacement de bougies je ne veux pas me retrouver à déculasser car les Bougies de préchauffage mon l’air fragile et surtout cassantes, d’ailleurs si quelques troller aurait des astuces pour remplacer les bougies sans casse je suis preneur ahah !

 

merci d’avance, pour vos réponse ! 

 

PS:  Échappement que pensez vous d’une simple suppression d’intermédiaire par un glassgap « cherry »  pour fair chanter le 6 cylindres, 

je souhaiterais rester d’origine sur une bonne partie, pour question de budget et surtout que j’ai lu que  « contre pression modifier = casse turbo » est-ce vraiment possible si je dépose uniquement l’intermédiaire ? Ou c’est inutile et dans se cas privilégié full tube ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.