Aller au contenu

Rasso Team Sud-ouest


Messages recommandés

Oyé oyé tous le monde, 

Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas posté mais je voulais partager ça avec ceux qui connaissent la Team Sud-ouest et pour ceux qui connaissent pas ça permettra qu’ils nous connaissent :2 (15): Nous nous sommes réunis sur Gouberne ( commune de Biscarrosse) ou les bourbiers ne manquent pas, certains bretons y ont laissez quelques crampons :2 (15): petite soirée sympathique autour de quelques verres et d’un bon rougail préparé par Anne, c’est une tuerie..!!!!  Et nous allons finir par une petite nocturne au bord du lac.

Je vous fais une bize à tous...

 

9BB9F456-4777-467A-9999-89C7C8A49412.jpeg

Modifié par lio-MX
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Enchanté de l’apprendre .......

d’autant que c’est moi qui en est un peu à l’origine .....

voir les stickers .

Salut Ouargla, j’espère que tu vas bien ? Et bien rejoins nous, on t’attend 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon moment entre amis, dommage le patrol en rade en Seine et Marne depuis début janvier mais petite trempette au lac avec le baroud de Bisca. Ça m'a rappelé ma jeunesse ! 

Je vais fouiller sur leboncoincoin c'était jouissif 😊

Bon avant d'attaquer le rougail, ba apéro 🥂

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lio-MX a dit :

Mais on s’en fout de qui a fait quoi.!!! Le principal c’est de se rassembler pour passer un bon moment et c’est ce que l’on fait ce soir.

Tout à fait ..... dans le respect. 
voir la photo plus haut. Ça c’est du foutage de gueule. 
a plusieurs on est plus forts. 
quelle déception. Surtout de toi Lionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 30/05/2020 à 23:44, lio-MX a dit :

Mais on s’en fout de qui a fait quoi.!!! Le principal c’est de se rassembler pour passer un bon moment et c’est ce que l’on fait ce soir.

oui et dommage que vous n'avez pas parlé du projet de cette sortie sur le site, je suis sur qu'il y aurait eu des membres qui vous auraient rejoint, même juste pour rouler sans pour autant squatter pour le repas

autrement merci pour le partage, c'est toujours sympa de revoir des tètes connues et voir qu'elles vont bien

@+

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fafalastuce a dit :

oui et dommage que vous n'avez pas parler du projet de cette sortie sur le site, je suis sur qu'il y aurait eu des membres qui vous auraient rejoint, même juste pour rouler sans pour autant squatter pour le repas

autrement merci pour le partage, c'est toujours sympas de revoir des tètes connues et voire qu'elles vont bien

@+

Nous respectons les règles du gouvernement, pas de rassemblement de plus de 10 personnes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.