Aller au contenu

Nouveau venu !!!


Locko74

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

merci avant tout pour l’acceptation! 

je me présente Loic 31ans de haute Savoie plus précisément d’alby sur cheran proche d’Annecy.

passionné d’autos en général j’ai eu un grand nombre de sportives plus précisément 38 🤣

après un projet commun avec un couple d’amis nous avons décider de s’orienter vers la liberté le bivouac l’aventure mon ami au volant d’un wrangler JK et de mon côté jai donc opté pour un troll y61 long 3.0di de 2005.

deja légèrement équipé il dispose donc 

- d’un kit rehausse +5cm ironman 

- d’un snorkel

- roues et 285/75/16

- 4 jantes tôle dotz et-10

- châssis traité

- barres de toit rhino rack

après déjà quelques sorties c’est un vrai régal il n’a que 136.000kms et je ultra fan de l’esprit.

Nous avons commandé 

- tente de toit 160x240

- auvent 2m X 2m50

- glacière électrique de 48l pour commencer 

La seule chose c’est que mon troll à un problème de perte de puissance et de couple après de multiples essais je n’ai toujours pas trouver la solution il ne me reste qu’à essayer un débitmètre d’origine en espérant que ce soit ça !! 
 

en attendant au plaisir d’échanger et de partager ma nouvelles passion avec vous tous. Étant novice dans le domaine j’en apprend tout les jours et merci d’avance pour vous conseil et le bon état d’esprit qui règne ici. 
 

bonne soirée à tous 

0A799FF1-BB32-405A-A722-A08D6F31A7D1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Merci pour l’accueil,

j’ai pris note de tout ça je vais aller jeter un œil,

l’abonnement premium donne envi c’est top !

au passage bravo pour l’esprit général et je suis assez étonné de voir à quel point ce forum est complet bravo à tous en tout cas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications :

 

- Notre page FacebookRÃ��Ã�©sultat de recherche d'images pour "logo facebook png transparent" , c'est là 

:2 (12): Page Facebook 

 -Notre groupe FacebookRÃ��Ã�©sultat de recherche d'images pour "logo facebook png transparent" , c'est là 

:2 (12): Groupe Facebook

 -Notre compte Instagram  RÃ��Ã�©sultat de recherche d'images pour "logo instagram png transparent" , c'est là

:2 (12): Compte Instagram

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.