Aller au contenu

Rehausse y60


cc30

Messages recommandés

Il y a 9 heures, cc30 a dit :

Même pour gagner les environs 3cm en mettant des ressorts de y61...

Regardes sue " NOS ASTUCES " en sélectionnant Y60

tu y trouveras pas mal d’explications concernant ton projet

bon courage

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

 

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mettre des ressorts neufs ?

Parce que perso j'ai fait l'essai, j'ai rien gagné. J'ai même perdu derrière car mes ressorts d'origines ne sont pas du tout affaissés (il avait un kit de compensation monté dessus, apparemment ça leurs a fait gardé une certaines résistance à la charge).

Je pense que cette astuce marchait il y a 10/15 ans quand tu montais des ressorts de 61 ayant - de 100 000km sur un 60 qui avait les siens complètement tassés. Mais aujourd'hui, la plupart des ressorts de 61 en occaz sont complètement affaissés alors changer pour remettre des HS d'un autre modèle... :(

A 130 ou 150€ tu as 4 cales en +3 ;)
 

Modifié par rep2559
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien propriétaire apparemment avait monté des ressort de 61 mais je le trouve vachement affaissé. Il y a deja des cales sous la traverse de boite. 

Pour rep2559 oui je voulais mettre des neufs comme ressort de 61 savoir si il va monter des environs 3cm et quel modele il faut ceux du 61 2L8 ou 3L🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, cc30 a dit :

L'ancien propriétaire apparemment avait monté des ressort de 61 mais je le trouve vachement affaissé. Il y a deja des cales sous la traverse de boite. 

Pour rep2559 oui je voulais mettre des neufs comme ressort de 61 savoir si il va monter des environs 3cm et quel modele il faut ceux du 61 2L8 ou 3L🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

pourquoi ne met tu pas directement des +3 ou plus 5 pour y 60

vue que tu monte du neuf :2 (26):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cc30 a dit :

C'est la toute ma question est ce que pour avoir une rehausse +3 est ce qu'un jeu de ressorts de y61 chassis long et suffisant ou il faut mettre vraiment un kit de ressort en +3 pour y60.. 

Si j'étais toi je me prendrais pas la tête avec des ressorts de 61 , tu as un 60 prends toi un jeux de ressort fait pour ton 60 .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gr a donf!! a dit :

Si j'étais toi je me prendrais pas la tête avec des ressorts de 61 , tu as un 60 prends toi un jeux de ressort fait pour ton 60 .  

la je suis bien de ton avis Lolo:2 (26):

comme tu as un 60 équipe toi en 60 je pense que c'est le mieux

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.