Aller au contenu

40 milllions d'automobilistes contre la limitation de vitesse


Corrivolpi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Ils savent pas quoi inventer ces connards ..... :2 (21): A quand chier sur des truelles, laisser sécher pour en faire des briques !

chef, un peu de retenue, chef 👇

Mais j'ai signé la pétition.

Faudrait quand même voir  à  arrêter les conneries décrétées par des costards-cravates parisiens.

On cotise tous pour leur métro, soit, mais qu'ils nous laissent en paix au lieu de venir se confiner chez nous !

Modifié par phdv61
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, phdv61 a dit :

chef, un peu de retenue, chef 👇

Mais j'ai signé la pétition.

Faudrait quand même voir  à  arrêter les conneries décrétées par des costards-cravates parisiens.

On cotise tous pour leur métro, soit, mais qu'ils nous laissent en paix au lieu de venir se confiner chez nous !

Il n' y a pas que des Parisiens qui décrètent des conneries ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

les manif sur perif ou sur les grandes villes ça peut être efficace si il y a du monde, les pétitions en ligne ne servent à rien, elles n'aboutissent jamais et n'ont aucune valeur

quand j'ai manifesté en bécane, il n'y avait qu'une trentaine de voitures contre les 80 à Paris et que dire quand j'ai fait Flers et Caen ? aucune ...

ça veut bien dire que les gents sont pour

en tous cas ma Chambord va être à l'aise sur nos routes car sa vitesse de pointe est de l'ordre des 140 km/h et vitesse de croisière 100/110 ça va être top pour elle, pas de risque de se faire rentrer dans le C**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est un leurre, une diversion pour focaliser la population sur autre chose  que  l'essentiel . C'est de la bonne propagande. In fine il n'y aura pas de limitation, mais il faut bien justifier l'emploi de 150 péquins qui auront fait des propositions  pour un monde meilleur...le jour d'après. Ce gouvernement est lamentable ( ceux d'avant aussi ) . En 2022, il faudrait vraiment qu'en boycottant cette mascarade électorale,  le marigot politicard implose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 27/06/2020 à 08:40, Fafalastuce a dit :

les manif sur perif ou sur les grandes villes ça peut être efficace si il y a du monde, les pétitions en ligne ne servent à rien, elles n'aboutissent jamais et n'ont aucune valeur ......

Tu te trompes Fabrice, le jour où le français sera solidaire du français il aura tout compris ... 

En attendant, on vient de gagner ce combat.

il y a 29 minutes, Pierre Grosjean a dit :

Macron à mis cette mesure aux oubliettes ....

Tout à fait: http://www.autonewsinfo.com/2020/06/29/11o-km-h-sur-autoroute-victoire-le-gouvernement-dit-non-a-cette-mesure-330323.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.