Aller au contenu

Pompe de gavage sur Y61


Dumé 20

Messages recommandés

Bonjour je suis Dominique je vie en Corse du sud . je suis en panne avec mon Patrol y61 de 2000  chassie court  avec 27000km.

j'ai besoin de vos aide. Hier je suis tombé en panne avec mon patrol GR 3l Y61 de 2000. je roulais il sait mis à perdre de la puissance puis ça revenais comme une panne de gasoil , puis à fini par s'arrêter. la jauge indique la moitié du réservoir. Ce que j'ai fait : Contrôle au filtre, j'ai regardé si du gasoil coulait par la purge d'eau, rien ne coule. remorquage jusqu’à la maison démontage du filtre à gasoil, remplacement par un neuf, remontage purge, jusqu'aux raccord d'injecteurs. il ne démarre pas rien il ne tousse pas, pas de fumé à l’échappement. contrôle de l'électrovanne de la pompe à injection en débranchant le fusible 20 amp et le remettant j'entends le clac de l’électroaimant donc j'en déduit qu'il marche. mais toujours rien. j'ai fini par lui injecter du star-pillot. il démarre tourne sans star et fume tout blanc puis tout noir et puis à calé. je réitère et il démarre qu'au star et tourne que si je fait fonctionner la pompe  d’amorçage qui est sur le filtre a gasoil et fini par ce coupe . on m'a parlé de contrôler la pompe de gavage  je ne sais pas si il y en a une et où elle se trouve, si il y en a une. Je ne sais plus quoi faire .... si quelqu'un à une idée. avec mes remerciement  Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.