Aller au contenu

A l'attention de mme ollin


Pogona

Messages recommandés

Vu votre circulaire, les chemins de France doivent être accessible à un véhicule de tourisme ( Lorsque un chemin (...) est accessible à un véhicule de tourisme non spécialement adaptés au TT, il est présumé ouvert. - Annexe 2) :2 (14)::2 (14):

Sur ce point deux remarques :

 

- Les 4x4 sont des véhicules de tourisme homologués sur routes (de France et d'ailleurs) et ont des aptitudes au TT. Ils ne sont pas pour autant spécialement aménagés :2 (18)::2 (18): - ils le sont d'origine :2 (14)::2 (11)::2 (11):

- Si les chemins doivent être accessibles aux "plates" pour être considérés comme ouvert, le bétonnage de nos beau chemin de France va continuer : Avec tout ce que ça implique : travaux, entretien, déneigement, collecte des eaux de ruisellemnt (pas d'infiltration) ... DONC BRAVO L'ECOLOGIE DEMAGO, CONTINUEZ COMME CA ET LA PLANÈTE SERA SAUVEZ :2 (10)::2 (10):

 

PS : Pour être écologiste, il faut savoir de quoi on parle :2 (11)::2 (11): Taper sur les 4x4 en surfant sur la vague des anti 4x4 en ville (des SUV) pour la plupart ne sert à rien, c'est de la démagogie : "les 4x4 ça polluent", et les motos, les camping-cars, les voitures de sports, :2 (18)::2 (18)::2 (18): Moi je ne dénonce personne ou tout le Monde, mais une catégorie plutôt qu'une autre, c'est pas correct, c'est un mensonge :2 (24)::2 (11)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4x4, les sportives, les motos, les scooters, demain ma belle mère, même les vaches en ont prit pour leur grade.

 

C'est bien de mettre en cause des citoyens isolés, mais à quand des vrais écolos qui auront les C...lles d'aller mettre en cause les groupes pétrolier, l'industrie chimique, la spéculation immobilière qui permet de contruire et polluer des zones reculées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.