Jump to content
En Direct de PGR
  • Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol !
Fafalastuce

Le nouveau 4x4 de Fafalastuce

Recommended Posts

salut a tous

et oui je vais en décevoir plus d'un, mais bon

IMG_20200713_185829.jpg

 

alors c'est quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Range Rover 4.6 V8 ?

ici un 2001 propre...

364793848_Capturedecran2020-07-13a21_06_21.png.b83db95fbdca6ed54ca945151f86cb3a.png

 

Edited by phdv61

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, phdv61 a dit :

Range Rover 4.6 V8 ?

C est ce que je dirais aussi ca ressemble fortement 

imb3079cex.thumb.jpg.2580d86bbe03a9492973b2f11ea64502.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien les gars et oui un P38 essence/GPL ça respire la santé, c'est super confort et ce doux son du V8 4.6 Thor...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour ton achat Fabrice !  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a plus qu’à l’équiper pour le TT :2 (26):

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu comment dire.... 4 jantes point barre rien d'autre je n'en fais plus alors pas d'investissement

Share this post


Link to post
Share on other sites

:s8:Félicitations bel achat :agah:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle bête , suspension pneumatique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, jp gr a dit :

Belle bête , suspension pneumatique ?

oui et non modifiée, c’était la condition

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui d'accord car j'avais hésiter à en acheter un y a 4 ans  et justement y'avais un problème sur les suspensions pneumatiques ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul souci c'est les électro qui gomment et les joints sèchent ce qui crée des fuites et donc le compresseur tourne plus souvent et crame

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli bestiau, dommage qu'il soit au gpl tu ne vas certainement pas pouvoir le passer à L'hétanol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est beau un Range. Mais...

Avant de finalement acheter mon 61, j'en ai vu plusieurs, avec tous plus ou moins les mêmes soucis au niveau des suspensions pneumatiques.

Mais ils avaient TOUS le même défaut, que j'avais eu sur un Range classic en Td VM: Le ciel de toit qui me tombait sur la tête!!!!! Rédhibitoire pour un gaulois réfractaire comme moi.

ET puis j'ai acheté pépère, que je ne regrette absolument pas ( hier en faisant un petit déplacement pro à 100 bornes, au milieu des bouchons de retour des plages, je me disais justement que je n'étais pas prêt pour le changer...)

Bonne route à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par Toutatis les gaulois ne craignent qu'une seule chose que le ciel leur tombe sur la tête :breiz:

 1.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Le 14/07/2020 à 05:06, Fafalastuce a dit :

heu comment dire.... 4 jantes point barre rien d'autre je n'en fais plus alors pas d'investissement

@La péniche nous a tous démontré l’an dernier au trial des LDB que des bons pneus TT sont largement suffisants et un bon coup de volant avec :2 (26):

Niveau conso, ça donne quoi avec l’essence et le GPL ?

Edited by Ghislain36

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.