Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Le nouveau 4x4 de Fafalastuce

Recommended Posts

• Modérateur

pour le moment 17L/100 à l'essence, pour le GPL je ne sais pas encore

pour la prepa j'en suis persuadé et raccord avec toi, et ce n’était pas aux LDB mais au dernier rasso

Je n’ai pas vu le trial du rasso 2019, j’avais un groupe.

Il l’a refait aux LDB l’an dernier, avec un y60 stock sauf pneu mudmax (31" ou 33" je ne sais plus), il est passé facilement où des grosses prépa avec des pneus en 37" ou plus en ont bavé.

Bon, d’accord il avait tracé le parcours avant :2 (15): mais il a très bien géré

Ça reste raisonnable pour le gabarit du 4x4. Il y a beaucoup de stations GPL chez toi ? Chez nous, ce n’est pas courant même à Bourges (J’en connais qu’une et une aussi pour l’éthanol)

Edited by Ghislain36
  • 2 months later...
  • Administrator

Attention j'ai un pote qui a le même que toi Fafa et apparemment le pb est connu sur les P38 suspensions pneumatique  tendance à merder et pannes !

• Modérateur
Il y a 7 heures, Jeff a dit :

Attention j'ai un pote qui a le même que toi Fafa et apparemment le pb est connu sur les P38 suspensions pneumatique  tendance à merder et pannes !

oui c'est comme tout, ci il y a une fuite sur un raccord ou autre et que tu la laisse fuir le compresseur compence mais a un moment il lâche, 500€ le bout, pareille comme on sait son point faible il suffit juste de poser un mano sous le capot et vérifier de temps a autre la tenu de la pression, il ne doit pas être en dessous de 8 bars après 12 heures a l’arrêt, et les électrovannes de suspension on tendance avec le temps a merdouiller a cause des joint qui sèche, pareille les Anglais fournissent les joints et en les remplacent une goute de graisse silicone dessus et c'est reparti pour plusieurs années...

c'est un bon engin, mais il faut le suivre comme je suis mes autos c'est a dire comme le lait sur le feu et ne pas le laisser ce dégrader et faire ce qu'il faut au bon moment 

• Like 2