Aller au contenu

Perte de Liquide de refroidissement ?,


WV33

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

il y a 15 jours , mon radiateur a pété la durite en plastique dur située en haut ... de ce fait j’ai perdu mon liquide de refroidissement qui était d’origine , je pense . J’ai remis de l’eau , bouché le trou avec du mastic silicone et suis rentré doucement chez moi ..1 km 
j’ai acheté sur internet un radiateur équivalent ...en tous les cas identique au mien  (un calsonic).
ce week -end Je l’ai changé , et mis 10 litres de liquide vert acheté chez Nissan . J’ai roulé mais le vase d’expansion était à ras bord . J’en ai vidé...mais un problème subsiste ...à côté du vase d’expansion il y a un autre vase en plastique avec un bouchon jaune ,...je l’avais rempli au maxi ....et il n’arrête pas de se vider ...je ne comprends à quoi sert ce vase d’expansion avec bouchon jaune et pourquoi il se vide ....je viens d’entamer ce soir mon troisième bidon de liquide de refroidissement pour remplir ce vase à bouchon jaune ..et vidé un peu l’autre car il était e plein en haut du bouchon .... j’ai donc mis + de 10 litre de liquide .....est-ce normal ? Pourquoi cette perte de liquide dans le vase à bouchon jaune ...et l’autre vase principal qui se remplit au Max après avoir un peu roulé ...ai-je fait une erreur quand j’ai procédé au remplissage du circuit que j’avais complètement vidé...et après avoir roulé on sent bien l’odeur de ce nouveau liquide de refroidissement.... Merci à tous d’éclairer ma lanterne.. D’avance merci , cordialement 

j’ai un Patrol court de 2000 3.0 DTI  GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.