Aller au contenu

après changement d'embrayage chez Nissan les vitesses sautent sur Patrol Y 60 de 1992


gunbartoli

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait remplacer l'embrayage et les supports moteur et boite chez Nissan avec remplacement des joints spi moteur et boite : au moment de reprendre mon trol , déjà avec le levier de vitesse j'avais l'impression très bizarre qu'elles n'étaient plus à la même place qu'avant et une fois en 1ere je lance le trol pour passer en seconde et le levier de vitesse revient direct au point mort , puis ayant tant bien que mal réussi à passer en seconde pareil , je lance la vitesse pour passer en 3ème et là même chose le levier de vitesse repasse tout seul au point mort ! on a l'impression d'un flou dans le passage des vitesse alors qu'avant elles passaient du bout des doigts!

Le jeune mécano de Nissan est perdu et ne sait pas d'où ça peut venir , mais je me demande s'il n'a pas fait tomber dans la boite la bille de verrouillage des vitesses lors du démontage, il paraitrait que le démontage du système de verrouillage  n'est pas obligatoire lors du changement d'embrayage  pourtant ce n'est pas ce que j'ai lu dans "nos astuces" un écrou à ne pas toucher sinon la bille tombe dans la boite!

 

Voilà si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.