Aller au contenu

KY260 : problème de remontage de mes moyeux automatiques (résolu)


haschley

Messages recommandés

bonjour a tous  , j'ai changé le disque de frein sur mon baroud et depuis que j'ai remonté mes moyeux automatique ils ne s'enclenchent plus , alors qu'avant fonctionnaient sans problème .

Je suppose que j'ai mal monté quelque chose mais comme je n'ai pas de schéma ou vue éclatée de ce type de moyeux  je voulais savoir si quelqu'un a cela .

Au fond du moyeu se trouve une "rondelle à billes " qui sert de roulement et une rondelle (voir photo ci jointe  ) dans quel ordre  onles monte  dabord la rondelle au fond et apres les "billes ?ou dabor les "billes " et ensuite la rondelle

une fois le moyeu monté  et maintenu avec son circlips , il reste un ressort et une pièce sus forme de rondelle avec bord retourné , là aussi si quelqu'un a  des infos sur le sens de montage  ( moi j'ai mis le ressort puis cette rondelle a bprd qui se maintiens par un 1/4 de tour sur le moyeu )

 

les photos ne sont pas les miennes c'est juste pour faire voir le type de moyeu que j'ai

images.jpeg

IMG_4537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour KY260 : problème de remontage de mes moyeux automatiques (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.